mercredi 1 février 2012

Coucou les filles,

En feuilletant mon journal COOP ce matin, je suis tombée sur une publicité qui annonce une merveilleuse nouvelle (enfin, pour les 100 filles qui auront la chance de gagner). J'ai eu envie de partager la chose avec vous les copines!!!




Coca-cola light et Gemey Maybelline se font partenaire le temps d'un concours.




Sur chaque bouteille de coca light, vous trouverez un code (dans le bouchon des bouteilles PET de 0.5 litres et sur l'étiquette des bouteilles en verre de 0.33 litres) . Vous pouvez le rentrer directement sur le site; www.coca-colalight.ch et vous participerez au tirage au sort pour gagner une année de maquillage GRATUIT!!!! C'est pas beau la vie???!!! Moi, qui suit en pleine abstinence shopping, je dis "MERCI". :-)

Vous avez aussi la possiblité de gagner un prix immédiat. Qui est; ....... roulement de tambour.......
Un mascara Gemey Maybelline. L'effet faux-cils cils déployés black by Volum'express.




Un nécessaire de maquillage comporte 50 produits en tout. Je vous mets le détail, histoire de vous faire enviiiiiiiiiie;


12x mascara, 8x eye-liner, 7x produits pour les lèvres, 8x ombres à paupières, 11x fards et 4x vernis à ongles.


Moi qui ne boit jamais de coca, je peux vous dire que je vais foncer au magasin en acheter pour la famille!! hi hi hi





Sur ce, je vous souhaite bonne chance et espère faire partie des gagnantes!!! :-))


Belle journée


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire