jeudi 18 août 2011

Coucou les filles,

Bon avant de me prendre pour une hystérique, je tiens à m'expliquer. La fashion night out kezako??!! Alors, elle existe dans les grandes métropoles du monde; Paris, Londres, New-York. En gros, c'est une nuit de shopping, de délires, de plaisirs, de folies, de merveilles, de dépenses,..... oui, je sais je m'emporte mais quand vous la vivrez vous comprendrez :-))

Isabelle Tretola, la big boss de Boutique 27 et entre guillemets ma prêtresse de la shoes :-)) a décidé de nous offrir la fashion night out Suisse. La première a eu lieu en 2010 et s'est déroulée à Lausanne. Cette année, nous voilà à la deuxième année consécutive et nous aurons le plaisir de la vivre à Montreux. 
Cette soirée s'annonce magnifiquement bien!!! Elle se déroulera le 10 septembre prochain et il est clair que dès que j'aurais ôté ma blouse de travail, se sera GO direction Montreux!!!!!!!!!!
Les places sont limitées donc si vous êtes intéressées faites le moi savoir rapidement même très rapidement que je puisse vous inscrire.
Lors de cette fashion night out, il y a aura des chaussures toutes plus splendides les unes que les autres (B27), maquilleur, coiffeur, manucure,........ des surprises, des surprises.
Evidemment, c'est une soirée FILLE donc inutile de vous dire que les hommes resteront sagement à la casa :-)))
Elle se déroulera de 18h à 22h et ensuite pourquoi pas, un petit verre au mayfair house et profiter de la nuit Montreusienne.
Je vous mets des photos des fashion night out dans le monde. 
Enjoy :-))



Celle de Paris :-))


Celle de Londres :-))



Et celle de New York
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire