dimanche 14 août 2011

Ola les filles,

Aïe, aïe, aïe, je viens d'aller faire un tour sur le site de Zara. Je n'ai qu'un mot à dire ; aïe!!!
J'ai les yeux qui partent dans tous les sens entre les sacs, les shoes, les vestes et autres vêtements et accessoires!!!!!!! 



Dernièrement, je suis allée faire un tour dans la boutique de Lausanne et je me suis trouvée 2 paires de chaussures dont une en soldes... euhhhhh, en fait non, je me suis trouvée 3 paires de chaussures dont 2 en soldes... mais chut, chouchou n'est pas au courant!! lol 
La paire qui n'était pas en soldes fait partie de la nouvelle collection et je les trouve trop belles!!! Le talon est juste comme il faut pour quelqu'un comme moi qui fait que marcher. 


J'ai aussi repéré ce sac très citadin, très chic. Cet achat par contre, va être difficile à justifier parce qu'à la fin de l'année 2010 je me suis offerte un gatsby de Longchamp et j'ai eu la bonne idée de dire à mon homme que grâce à cet achat, je ne m'achèterais plus de sacs!!!!! Depuis, je me suis déjà racheté 2 pliages Longchamp et 2 à Londres.... et vous pensez bien, qu'il se souvient très bien de ma magnifique réplique!! Donc, si je me ramène avec celui-ci, ça risque de faire des étincelles...................... 





Soit, passons. J'ai aussi ces trois silhouettes qui me tentent terriblement. Le côté rock de la veste en cuir, le côté paillette-bling bling de la veste grise et le côté montagnard, rustique du gilet en fausse fourrure m'appellent, me supplient de venir les chercher et de les ramener chez moi. Comment voulez-vous que je résiste!!!???!!! 



Enjoy ;-))



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire