dimanche 14 août 2011

Coucou les filles,

J'espère que vous avez aimé mon sujet sur mes derniers achats chez The Body Shop. Aujourd'hui, je vous en remet une couche.
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un baume à lèvres génial!!!! en fait ce n'est pas un baume à lèvre mais une huile pour les lèvres qui se présente en roll on.
C'est une nouveauté et c'est fantastique!!!!! 



Vous trouverez plusieurs saveurs; rose, noix de coco, menthe, orange et baies.
J'ai longuement hésité (ben oui, que voulez-vous!!! Ils sont tous plus tentants les uns que les autres...) et finalement, je me suis laissée tentée par noix de coco. Et j'adoooooore!!!! 

 

Ces roll on contiennent uniquement des huiles et des composants d'origine naturels.
L'application est très simple. Il vous suffit d'enlever la capuche (oui, je sais, super conseil lol) ensuite d'appliquer la bille sur votre joli bouche d'amour. Le roll on vous met en une application la dose exacte d'huile pour avoir des lèvres douces et brillantes. 
Plus de reste sur les doigts avec les ptits pots et là, je dis merci!!! C'est joli, pratique et efficace. 

Enjoy :-))


Categories:

3 commentaires:

  1. je te le conseille franchement. :-)))) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Laura Maregrande15 août 2011 à 09:30

    Je l'ai... ma meilleure amie me l'a offert.... c'est juste terrible ce gloss ! :) j'adhère totalement ;)

    RépondreSupprimer