vendredi 26 août 2011

Posted by mel Posted on 00:52 | No comments

C'est la fête chez Body Shop!!!!

Coucou les filles,


Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de mes achats de la veille chez Body Shop.


Déjà avant de commencer, Body Shop fête ses 35 ans et pour le coup, nous avons droit à 35% de rabais sur tous les articles du magasin. HAAAAAAAAAAA!!!! non, mais j'ai cru rêver hier dans le shop de Vevey!!! ha ha ha 
Imaginez mon bonheur :-))) autant vous dire que je me suis lâchée. 
Pour info, foncez dans le shop le plus près de chez vous ou de votre job parce que pour l'instant le rabais se fait jusqu'à samedi. Peut-être y aura-t-il prolongation mais les vendeuses ne vous le diront pas. Ben oui, faut pas rêver. Elles ont leur chiffre à faire par jour.



Alors tout d'abord, j'ai eu droit à une démo du nouveau make-up mineral. Ca tombe bien, je voulais justement une poudre libre.
Explication de la chose; 
Avec cette chaleur, on a pas forcément envie de mettre des couches de fond de teint mais on n'a pas envie non plus de ne rien mettre. Du coup, le fond de teint mineral est génial pour ça. Il a un effet couvrant ou moins couvrant selon la quantité de poudre que l'on met sur notre pinceau. La sensation est top. On a l'impression d'avoir la peau nue et le rendu est très joli. Avantage encore de cette poudre, pas de démarcation en bas du menton. 


Perso, je pense que dès que l'été sera terminé, je l'utiliserais sur mon fond de teint comme poudre libre, histoire de camoufler les rougeurs mais la maquilleuse m'a dit que ce n'était pas forcément nécessaire. Chacune est libre de l'utiliser comme elle veut et selon son état du jour. :-))) 
Dans la gamme, vous trouverez un fond de teint liquide, un fond de teint en poudre, un fond de teint compact. Donc, autant vous dire que vous trouverez votre bonheur.
Ensuite, direction les shampoings où j'ai refais mon stock. Je vous en ai parlé dans un autre post mais oui souvenez-vous!! :-)


Puis, gentiment, je me suis dirigée vers les maquillages. J'ai acheté 3 ombres à paupières dans les tons bruns, beige et doré cuivré. Ainsi que des pinceaux. J'ai pris un estompeur et un peigne cils, sourcils.


Etant donné que ma fille rentre dans la puberté et malheureusement découvre les "joies" de l'acné. Je lui ai pris une mousse nettoyante à base d'huile d'arbre à thé pour purifier sa peau et enlever le sébum.
Si vous avez des problèmes de peau, foncez vers cette gamme. Elle est fantastique et très complètes.

Ah et j'allais oublier. En plus du rabais de 35%, j'ai eu droit à un rabais de 10% supplémentaire parce que je suis employée COOP. Ohhhhhhhhh mais ouiiiiii :-)))) du coup, j'ai fait une économie de plus de 80.- sur mes achats.
Et je suis repartie avec une huile d'olive, spécialement offerte à toutes les clientes.

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire