dimanche 7 août 2011

Posted by mel Posted on 05:18 | No comments

The Body Shop, nature et soin

Coucou les filles, 

La nature, l'écologie et l'environnement sont des thèmes qui me touchent beaucoup. Et quand il s'agit de mon corps, je prête une attention particulière à ne pas prendre des produits trop toxiques ou trop chimiquement travaillé.

Par conséquent, il va de soi que l'enseigne THE BODY SHOP soit l'une de mes préférées!!!!
J'avais arrêté un temps de me fournir chez eux par simple paresse, le shop n'était pas très près de chez moi..... Oui, je sais, mauvaise excuse!!! Mais, là, je m'y suis remise à fond!!!!!! Shampoing, après-shampoing, baume pour les lèvres, appareils de massage, brosse à cheveux, j'en passe et des meilleurs.... Accro la fille, accro!!!! :-))


Du coup, en allant dans ma salle de bain, je me suis dis qu'il fallait que je partage avec vous mes tests de produits. Oui, je sais, je suis super sympa :-))

Régulièrement je vous ferais part de mes essais cosmétiques et autres de cette enseigne. 

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mon test sur le shampoing et l'après shampoing Rainforest Radiance. 

J'ai pris la gamme rainforest radiance parce qu'elle est particulièrement conseillée pour les cheveux colorés. Après vous trouverez plusieurs gammes différentes. 


Le shampoing rainforest radiance est à base d'huile de pracaxi, d'extrait de myrtille et d'huile de lin. Important pour notre petit corps et pour l'eau qui s'écoule de notre baignoire il est sans silicones, sans sulfates, sans colorants et sans parabenes. 
Vous l'aurez bien compris, sans colorants signifie qu'il est transparent. A l'application, il faut l'aider un peu en le faisant mousser dans le creux de ses mains avec de l'eau.
L'après shampoing lui aussi est à base d'huile de pracaxi, d'extrait de myrtille et d'huile de lin. Pareil, avant l'application le faire mousser dans le creux de ses mains. 


Je les utilises depuis plusieurs semaines maintenant et j'en suis bien satisfaite. L'odeur est agréable et fraîche et mes cheveux en redemande. Vous avez plusieurs grandeurs de bouteilles, donc si vous voulez les tester vous pouvez commencer comme moi par le plus petit packaging. Il existe aussi un masque et d'autres soins pour les cheveux.

En plus, le fait de savoir que je ne déverse pas n'importe quoi dans ma baignoire me fait profiter encore plus de ce moment de détente. Et bien sur mon corps est ravi et me dit merci!! :-))
Enjoy les filles :-))


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire