vendredi 26 août 2011

Posted by mel Posted on 23:45 | No comments

Plus besoin de se faire charcuter!!

Coucou les choupettes,

Hier, je suis allée chez Marionnaud. Je me fais teindre les sourcils.
Évidemment, comme si c'était fait exprès. Une fois terminé à l'institut. Nous sommes descendues dans le magasin et mon esthéticienne m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose étant donné que ce jour là, il y avait 20%!!!! Moi ces % commencent à me rendre folle!!!! Même si je me prépare à l'avance, dès que l'on me parle de rabais, il faut que j'en profite!!!!!!!!!!!! C'est grave docteur??? :-))
Bref, du coup, j'ai commencé à me balader, à zieuter. Et paf, je suis tombée sur une gamme de produits pas cher (je n'ai pas regardé tous les produits, ni tous les prix) qui se nomme NewPeptin cosmeceuticals. Est-ce que vous voyez de quoi je parle???


Je me suis laissée prendre par les propos de mon esthéticienne. Qui m'a vendu un masque pour le visage qui agit comme un lifting. Parfait, lorsque que l'on a une sale tête et que nous sommes censées sortir peu de temps après. Il paraît que c'est génial. Je vais le tester pour vous, je vous ferais un post dans la journée pour vous dire exactement quoi, comment. En tout cas, niveau prix, il est top; 9.-
Le masque est un masque en tissu qu'il suffit juste de poser sur notre joli minois propre et sec. Il faut le laisser 10 min et l'enlever. Au niveau de la composition et du résultat, je vous en parlerais toute à l'heure.


Sinon, je me suis aussi laissée prendre par un gloss pour les paupières. Un quoi??!! oui, oui, vous m'avez bien comprise, un gloss pour les paupières. :-)
Celui ci, je peux déjà vous en parler car je le teste depuis hier. 
C'est un gloss donc que vous poser par touche sur votre paupière et après avoir tapoter votre oeil pour que le produit se fixe bien, il y a un effet tenseur.
Le gel se nomme eyelid lifting.C'est un gel léger facile à appliquer avec "effet lifting de soutien" immédiat. Il entraîne une action ciblée, grâce à ses ingrédients actifs, contre l'affaissement des paupières en améliorant leur résistance à la gravité. Il disent que des résultats se voient réellement après 4 semaines. (je vous tiendrais au courant)
Ces produits sont testés dermatologiquement et en ce qui concerne le gel pour les paupières, il est sans paraben. 
Plus besoin d'aller chez un chirurgien pour se faire relever les paupières :-))) bonjour les économies. Le gloss m'a coûté 34.90. 
Enjoy :-)))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire