samedi 20 août 2011

Posted by mel Posted on 12:44 | No comments

Jour j -22

Coucou les biquettes,

Pas besoin de vous faire un dessin. Celles qui comme moi sont shoes addict comptent certainement les jours avant LA fashion night out du 10 septembre.
Que voulez-vous, on est shoes addict ou on ne l'est pas!!!


Je vous ai fait une petite sélection des chaussures que vous pourrez trouvez sur place. Histoire de vous faire saliver hi hi hi 



Pour celles qui ne savent pas du tout de quoi je parle, je vous conseille d'aller lire le post précèdent.



Oui, je sais ce que vous vous dites. Waouh, elles sont magnifiques!!!! Mais dieu sait les prix........
La moyenne se situe à 89.- donc préparez vos portes monnaies les filles :-))) ça va casher!!! 


Depuis, que j'achète des shoes chez B27, je n'ai jamais eu de problèmes de qualité. Ces chaussures sont belles, fashion, de qualité et sont vendues à des prix attractifs. Que pouvons nous demander de plus, franchement?? :-))


J'ai essayé une fois une soirée shoes and champagne et je suis devenue accro!!!! Alors imaginé une nuit de shopping, de plaisir :-)))) La foliiiiiiiiiiiiie. 

Les filles, une dernière chose; ENJOY!!!!!!




 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire