lundi 29 avril 2013

Posted by mel Posted on 00:24 | No comments

Studiomakeup

Studiomakeup, pour celles qui ne connaissent pas, c'est une gamme de maquillage professionnel accessible pour toutes les femmes.


J'ai pour habitude d'acheter leurs produits, au coop city "Au Centre" à Lausanne.

Les prix sont vraiment abordables et la qualité est au rendez-vous.

Dans leur gamme, vous pouvez trouvez;

Des fards à paupières de longue tenue. Leurs pigments sont multidimensionnels, ce qui permet de moduler l'intensité selon son envie, son humeur. Ils se fondent bien entre eux et se travaillent très bien.
Il existe 24 teintes.
Pour l'instant, j'en ai 3: SES-04 nearly nude, SES-05 golden twinkle et SES-06 khaki twist



Des brillants à lèvres non collants, super brillants et revitalisants.
Ces gloss sentent le melon. L'odeur est légère et n'est absolument pas entêtante.
Il existe 8 teintes.
J'ai le SLG-02 nude.


Des poudres compact, des poudres libres, des poudres soleil. Toutes ces poudres lissent le teint, matifient la peau. Elles donnent une apparence impeccable.
Au niveau des teintes en poudre compact, il existe 4 teintes, 2 teintes pour les poudres libres et 4 teintes pour les poudres soleil.
J'ai la poudre libre SPL-03 peach.
Je l'adore et je compte bien me procurer la poudre compact.



Des blush tenue longue durée, hautement pigmentés. Des couleurs riches et une texture satinée.
Il existe 4 teintes.
J'ai le SBB-01 plum et le SBB-03 poppy



 Dans la gamme, vous pouvez trouver également des pinceaux make-up, un démaquillant, des crayons pour les yeux, des mascaras, des vernis à ongles, etc, etc,.

Et pour celles qui voudraient s'acheter la palette naked d'urban decay mais qui ne peuvent pas à cause du prix (55.-) studiomakeup vous donnent la possibilité de vous offrir un dupe avec la nudes palette.
Des couleurs neutres mattes, irisées et pailletées. Une palette qui vous accompagnera dans chaque occasion de la vie.

Bref, vous l'aurez certainement compris, je me suis attachée à cette marque. J'ai beaucoup plus de plaisir à m'offrir des produits venant de studiomakeup que de marques plus onéreuses qui offrent des produits très bien mais culpabilisants au niveau prix.

A bientôt sur la vie selon Mél
 

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire