mardi 9 avril 2013

Posted by mel Posted on 01:55 | No comments

Routine teint du moment

En ce moment, je suis très make up, no make up.
J'aime la simplicité de ce maquillage et le rendu qu'il donne.
Surtout, pour le job. 


Simple mais efficace, je trouve.

Pour le teint, j'utilise;

Le fond de teint 1-2-3 de Bourjois
L'anti cernes bb-cream intuitive touch de Une Beauty
La skin finish en teinte médium dark, poudre minérale de M.A.C.
Blush grand air de Une Beauty

Pour les sourcils;

Le kit sourcils de chez Catrice
Le pinceau biseauté Real Techniques

Pour les yeux;

La primer potion d'Urban Decay 
Une ombre à paupières de NYX, colori nude
Deux ombres à paupières de chez TBS, beige émoi et chocolat fondant
Green pride volume, noir, mascara de Une Beauty
Crayon pour les yeux couleur nude de Une Beauty


 Je vous souhaite une belle journée

Bisous 

Mél 




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire