mercredi 17 avril 2013

Posted by mel Posted on 00:30 | 1 comment

Produits terminés



J'ai terminé pas mal de produits du coup, place au 3ème;
Je jette, je mets aux oubliettes
de la vie selon Mél.


 
Douche de rose, Melvita, 200ml;

Base lavante extra-douce sans savon mélangée à un cocktail de lait de graines de rose, d'huile de rose musquée et d'eau florale qui apporte douceur à la peau. Adaptée également aux peaux sensibles.
 J'aime l'odeur florale et fraîche. Un véritable bonheur des sens durant la douche.
Ne dessèche pas la peau.

Je rachète

Crème détoxifiante exfoliante pour le corps, lotus & jasmin, Sen, 75 ml;

Reçue dans une "my pretty box", j'ai beaucoup aimé ce produit. L'odeur est à tomber et les grains de l'exfoliant sont fins du coup le gommage se fait en douceur. Pas d'agressions pour la peau.
Sen est une marque chinoise. J'ai adoré découvrir un de leurs produits.

Je rachète.




Shampoing baby, Johnson's, 300ml;

Normalement utilisé pour les laver les cheveux de bébé. Je l'utilise depuis plus d'une année pour laver mes pinceaux. 
Très efficace.
 
 Je rachète.
 



Angel.Wash, Kevin Murphy, 250ml;

Shampoing nettoyant pour cheveux fins, secs ou colorés. Volumisant, sans paraben et sans sulfates. 
L'odeur est hyper agréable. Texture fondante de couleur violette. 
Pas besoin d'en mettre beaucoup. Très efficace. Cela fait maintenant 5 mois que je l'utilise (en association avec angel.rinse, voir ci-dessous) et mes  cheveux sont réellement en meilleur santé et en meilleur forme.

Je rachète

Angel.Rinse, Kevin Murphy, 250ml;

Revitalisant volumisant pour cheveux fins, secs ou colorés. Sans paraben. 
L'odeur est également un véritable bonheur.
Je le laisse appliquer 1 à 2 minutes puis je rince à moitié afin de laisser travailler les huiles essentielles.

Je rachète.




Savon liquide hydratant, Chanvre, The Body Shop, 250ml;

Crème nettoyante sans savon. Contient de l'huile de graines de chanvre. 
Que vous dire? 
Je n'aime pas l'odeur. Ni la couleur d'ailleurs.
Par contre, j'ai eu une petite réaction suite à l'utilisation du savon pour les mains que j'ai au travail et ce nettoyant m'a aidé à réhydrater et surtout à ne pas empirer la réaction.
A tester. J'ai vu tellement d'avis différents sur ce produit que je ne peux que vous dire d'essayer pour vous faire votre propre idée.

Je mets aux oubliettes

 3 en 1 eau nettoyante au thé blanc, Korres, 200ml;

Pour tous types de peau. 
S'utilise imbibé sur un coton puis appliquer sur le visage et les yeux. Peut être rincer à l'eau claire après ou non.
En ce qui me concerne, ça n'a pas été une réussite.
L'application sur les yeux me piquait, limite sensation de brulure.
Et niveau efficacité, je ne suis pas du tout satisfaite.
Je l'ai utilisé de la manière suivante:
Après un démaquillage complet, je l'appliquais sur un coton comme écrit dans la notice puis après avoir fait ça, je me passais encore un coton imbibé d'eau florale. 
Logiquement, il n'aurait plus du avoir de traces de make up sur le dernier coton et bien à chaque coup, je me retrouvais avec du maquillage dessus.  

Je mets aux oubliettes

Voile démaquillant yeux, couleur caramel, 125ml;

Démaquillant à base d'hydrolat de rose. 
Je pense avoir trouvé mon chouchou au niveau des démaquillants yeux.
Très bien pour les yeux sensibles. N'agresses pas lors du démaquillage.
Délicat et agréable d'utilisation.
Il sent bon la rose. 
Et surtout, il démaquille parfaitement.

Je rachète.
 



Crème contour des yeux, Phyto5, 15ml;

Reçu également dans une "my pretty box". Pas grand chose à dire sur ce produit.
C'est un très bon hydratant pour les yeux mais n'agit pas sur les cernes, ni sur les rides ou ridules.

Je mets aux oubliettes

Crème soin visage confort, amande, Weleda, 30 ml;

Crème pour peaux sensibles et sèches, protège et apaise, non parfumée.
J'ai beaucoup aimé utilisé ce produit durant la saison froide. Je n'ai pas eu une seule fois, la peau déshydratée. Texture riche et onctueuse, je ne l'utiliserai pas pendant les beaux jours.

Je rachète mais pour l'hiver

Soin lissant contour des yeux, Wild rose musquée, Weleda, 10ml;

Très bon produit. 
La texture est agréable a utiliser et pénètre bien dans la peau.
Améliore l'aspect de la peau sous les yeux.
Odeur de rose très agréable. 

Je rachète.



Baume à lèvres, vitamin shake acai & wild apple, labello;

Super baume à lèvres. Laisse un léger colori rosé sur la bouche. 
Odeur fruitée.
Texture un peu crémeuse mais ne laisse aucun dépôt sur les lèvres.
Hydrates très bien.

Je rachète.

Voilà, les filles, j'ai terminé mon "je rachète, je mets aux oubliettes".  Comme vous pouvez le constater, beaucoup de "je rachète" mais quand même trois "je mets aux oubliettes". 
N'oubliez pas que ce n'est que mon avis et qu'un produit qui n'a pas été efficace pour moi ou qui m'a fait des réactions, peut tout à fait vous satisfaire voir même vous ravir.

Je vous souhaite une toute belle journée

A bientôt et merci de me suivre :-)

Mél  
 

 

 




 
Categories:

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord, je m'excuse si ce message n'est pas à la bonne place, mais je n'ai pas trouvé votre mail.
    Je suis Artisan Créateur de cosmétiques naturels à Genève et j'organise un concours pour la fête des mères sur mon site : www.selenecosmetique.com que je vous invite d'ailleurs à visiter.
    Ce concours aura lieu du vendredi 3 mai au samedi 11 mai 2013 en partenariat avec "Le Papillon" soins esthétiques qui se trouve aux Eaux-Vives. Les 3 prix seront des soins et des produits Sélène.
    Je pense que cette news pourrait vous intéresser en tant que blogueuse suisse et vos lectrices également.
    J'aimerais vous envoyer par mail le flyer que nous allons distribuer, avec les 3 prix.
    C'est avec plaisir que je peux vous envoyer des produits qui vous intéressent pour que vous puissiez les tester.
    Cordialement

    Lucienne Campelo
    Sélène cosmétique
    Mail : cesteco@bluewin.ch

    RépondreSupprimer