dimanche 21 avril 2013

Posted by mel Posted on 09:07 | No comments

I love stage - base paupières Essence

En passant devant le présentoir Essence l'autre jour, je suis tombée sur leur base à paupières. La i love stage.  Elle n'est pas nouvelle mais je n'avais jamais pris la peine de m'attarder dessus.

 Vous le savez maintenant, j'aime tester et vu le prix, je me suis dis que je ne risquais pas grand chose en l'achetant. Si je ne m'abuse, je l'ai payée 3.95 CHF. J'ai un ptit doute sur le prix. Elle n'était pas beaucoup plus chère en tout les cas.


Cela fait maintenant deux jours que je la porte et je peux dire qu'elle est pas mal. Elle fait partie de la gamme i love, gamme qui a été promue produits de l'année 2012.

Elle est de couleur nude, un peu comme un anti-cernes. D'ailleurs, elle peut être utilisée comme tel.  De texture crémeuse, elle se fond facilement sur la peau et laisse un effet naturel, peau nue parfait.
Je trouve qu'elle a un effet longue durée et ce qu'il y a de top, elle intensifie les couleurs des fards posés par dessus.

Pratique et pas cher et efficace. Que demander de plus finalement?!

Belle fin de journée, bisous

Mél

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire