mardi 23 avril 2013

Nouveauté chez Maybelline, ce correcteur est entrain de devenir mon meilleur ami.

Il camoufle les tâches brunes, les tâches de rousseur, les tâches de soleil et surtout en ce qui me concerne, les tâches d'acné.

Je l'utilise après avoir posé mon fond de teint, je tamponne pour ne pas trop déplacer ou mélanger les matières et après j'applique ma poudre.


Ce correcteur est muni d'un embout mousse. Il existe en deux teintes: 20 beige-nude ou 22 beige-rosé

J'ai opté pour le n°20.

Apparemment en plus de les camoufler, sa formule concentrée en pro-vitamin C réduit les tâches en seulement 4 semaines. Sur ce point, je ne peux pas encore me prononcer, étant donné que je l'utilise depuis 3 jours. Promis, je vous ferai un bilan du produit après 4 semaines d'utilisation.


En attendant, il me satisfait parfaitement. Facile à poser, facile à travailler. Il se fond parfaitement au fond de teint. J'ai souvent eu le problème avec des correcteurs, de me retrouver avec un effet plâtre sur la zone à cacher. Là, rien. On ne voit rien.

Super produit.



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire