lundi 15 avril 2013

Posted by mel Posted on 08:27 | No comments

Chanel collection summer 2013

Comme vous le savez, si vous avez lu mon post précédent. J'avais une grande envie de certains articles de la collection summer 2013 de chez Chanel.

  Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au stand de la marque à Globus Lausanne. 
A la base, je ne voulais acheter que la poudre effet bonne mine "les beiges". D'ailleurs, je savais très bien ma teinte et tout. Mais c'était sans compter sur les talents de la maquilleuse (vendeuse). Elle m'a assise et m'a gentiment appliqué la poudre sur le visage puis un peu de blush, puis un coup de rouge à lèvres et pour finaliser le tout, un peu de gloss of course. 

J'ai tellement aimé le résultat que je ne pouvais pas repartir qu'avec la poudre!!! Vous comprenez mon désarroi à ce moment précis de la transaction. Du coup, il a fallu faire un choix. Sachant que des blush, j'en ai une bonne craquée, je me suis dis que je pouvais parfaitement m'en passer. Je suis donc repartie avec ma poudre (oui, quand même), un magnifique rouge à lèvres et un gloss somptueux. 

J'ai eu droit à une miniature de mon mascara d'amour que j'aime "l'inimitable" et à des échantillons de rouge à lèvres.

Au niveau du rouge à lèvres, il s'agit du rouge allure n°90, pimpante. 
C'est un très beau orangé, saumoné un peu irisé.


Le gloss est également de la gamme rouge allure. C'est le ° 52, génie.
Egalement un orangé, saumoné magnifique.


Je les aime vraiment beaucoup. Ils sont parfait pour toutes ces prochaines journées ensoleillées. Ils donnent un effet bonne mine et accompagné de la poudre "les beiges", c'est parfait.


Et en plus, le packaging est à tomber.
Très classe, très glam', très femme.
Magnifique collection .

I love Chanel

Mél

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire