dimanche 31 mars 2013

Posted by mel Posted on 13:02 | No comments

Cowshed

Cette marque ne vous dit rien?

Et bien, lisez ces quelques lignes. 

J'ai découvert par hasard ces produits, il y a maintenant quelques semaines, en errant dans la zone cosmétique chez Globus, pour tout vous dire.

Je dois vous avouer qu'il m'a fallu du temps pour me décider à acheter un de leurs produits. Tout simplement parce que je ne connaissais absolument pas cette marque. Le packaging m'attirait mais était-ce réellement une bonne raison pour acheter un de leurs produits?! 

ha ha ha, je vous entends déjà; 
"Mais oui, bien sur que le packaging est important dans le choix d'un produit!"

 Mais voilà, j'apprends à être raisonnable et du coup, je me suis retenue.... enfin, un temps parce que j'ai finalement succombé à la tentation.


 Cowshed, est une marque anglaise.
 Sa ligne de produits pour le corps est composée de formules à base d'ingrédients naturels. La texture est légère et fondante et sent monstrueusement bon. 
 Elle se compose de formules à base de fleurs de jardin, d'herbes aromatiques et sauvages et mixées à des huiles essentielles. 

J'ai craqué pour;

Cowshed knackered cow, relaxing body lotion soit un soin corporel détente, à base d'huiles essentielles de lavande et d'eucalyptus. 
Un bonheur pour les sens.


Et pour;

Cowshed knackered cow relaxing bath & body oil soit une huile relaxante pour le bain et le corps.
A base des mêmes ingrédients et tout aussi agréable et relaxant.


Et ce que je ne savais pas, c'est qu'à l'achat de deux produits de la marque Cowshed, l'on recevait un petit cadeau de la même gamme. J'ai eu droit à un roll-on détente.  Sympa!! 


Ce que j'en pense;

La texture du soin est fantastique. 
Elle pénètre rapidement, est délicate et fraîche. 
C'est devenu un vrai rituel le soir après ma douche ou mon bain.
Moi qui ne suit pas très lavande même si l'odeur a beaucoup de vertus, là, je craque littéralement! 
Le mélange de la lavande et de l'eucalyptus est juste à tomber par terre.

L'huile pour le bain dégage une odeur plus forte de lavande mais c'est réellement un bonheur des sens lors du bain.

Je suis heureuse d'avoir succombé à la tentation. Et je peux vous dire que je me tournerai encore vers cette marque. 

A Globus, on ne trouve pas toutes les gammes mais il y a quand même pas mal de produits et je sais que lors de mon prochain séjour à Londres, je foncerai me procurer des produits!!!! 

Par contre, je suis désolée, je ne me souviens plus du tout du prix auxquels j'ai payé mes soins. Promis, dès que j'y retourne, je regarde et je rajoute dans cet article.

L'on peut également se procurer ces produits sur le site anglais;

www.asos.com

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. J'ai eu plaisir à vous parler de cette marque.

Belle soirée les filles

Des bisous 

Mél 

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire