mardi 19 mars 2013

Posted by mel Posted on 02:18 | No comments

Healthy mix & Healthy balance

J'en ai testé des fond de teint, je sais que vous aussi. Il n'est pas évident de trouver du premier coup celui qui nous convient. Et pour encore plus nous compliquer la tâche, la qualité de la peau évolue avec le temps. Du coup, même si vous en trouvez un qui vous convient un temps, il peut ne plus vous convenir un temps plus tard. 

Il y a plusieurs mois de ça, j'utilisais le healthy mix de Bourjois. Un fond de teint que j'aimais beaucoup. Il me donnait vraiment un super teint. Et puis, le jour où j'ai voulu en racheter, il avait disparu des présentoirs.... AHHHHHHH!!!!! (Je me rassure en me disant que ces choses n'arrivent pas qu'à moi)

Du coup, j'en avais profité pour essayer le 1-2-3 de Bourjois également. Fond de teint que j'aime beaucoup, enfin, que j'aimais beaucoup. Il me semble qu'avec le temps, il ne me rempli plus autant de joie quand je l'applique. Une petite pause s'impose entre nous je pense. 
Bref, tout ça pour vous dire que dernièrement, j'ai refais un tour vers les présentoirs Bourjois et "Ho joie", le healthy mix est de retour. Il s'est fait une beauté et nous revient avec une nouvelle formule. 
 Et "Ho joie bis", il n'est pas revenu seul. Non, il est venu avec un anticernes, un blush du même nom et la poudre Healthy balance (que j'aime plus que tout) s'est également parée d'une nouvelle robe pour la peine.
 Ce que je peux vous dire sur ce fond de teint, c'est qu'il fait vraiment un effet bonne mine. Accompagné du blush c'est top. Bon, vous le savez, je suis plus blush crème mais là, je peux faire une exception. Au moins une. Il donne un léger effet glowy. J'aime beaucoup cette collection. Elle sera parfaite pour le printemps. Si il veut bien venir!! Par contre, pour l'instant ma pigmentation de peau est toujours en mode hiver du coup, il y a une légère démarcation que j'ai du bien estomper.
 Vous avez aimé l'article?
Vous avez des questions?
Des réflexions?

N'hésitez pas à me laisser un commentaire. J'y répondrai avec plaisir.

Belle journée les filles!!!!
Des bisous 
Mél


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire