lundi 11 mars 2013

Posted by mel Posted on 08:55 | No comments

Superstay 14h lipstick Maybelline bis

Voilà, j'ai tellement aimé les rouges à lèvres superstay 14h que j'ai filé m'en racheter trois autres coloris.
 
 
J'ai craqué sur un rouge juste parfait. Il s'agit du non stop red, teinte numéro 510. 
Un rouge vif, électrique, très rock. Je l'adore!
 

 
J'ai également craqué pour un nude qui me convient plutôt bien je dois dire. J'en ai tellement acheté.... bref, celui ci est le beige for good, teinte numéro 610.
 

 
Celui-là, je me suis laissée tenter après avoir visionné une vidéo de my precious nail polish, blog que j'adore. C'est un rouge prune très beau, très rétro. Il s'appelle always plum et c'est la teinte numéro 260. 
 

 
Je pourrai me séparer de tous mes autres rouges tellement ceux-là sont top. Enfin, pas de tous, j'exagère mais vous voyez ce que je veux dire :-) 

Et vous, avez-vous succombé à la folie superstay 14h lipstick????

 Vous aimez mon blog, mes vidéos. N'hésitez pas à liker, à partager et à vous abonner. 

Des bisous 

Mél
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire