mardi 5 mars 2013

Posted by mel Posted on 00:56 | No comments

Cry Baby

Hello tout le monde, hier, j'ai testé la méthode Cry Baby. 
Vous savez le mascara semi permanent.


Je vous met le descriptif écrit sur le flyer;

Imperméable à tout, y compris aux larmes de joie...
Vous allez enfin vivre le parfait amour avec votre mascara! Fini les bavures, les retouches délicates, les surcouches qui alourdissent les cils, les paquets disgracieux. Crybaby Mascara grâce à une formulation brevetée et exclusive et au savoir faire d'une technicienne agréée permet de façonner, recourber, allonger et épaissir les cils tout en restant imperméable à l'eau, aux bavures, pour une durée maximum de trois semaines.

Sympa, comme expérience.
 Le procédé dure environ 30 minutes et vaut 49.00 CHF. 

Je suis allée le faire chez une amie qui a un institut à St-Maurice. 
L'institut Isabelle. 

C'est un moment de détente, un moment où vous fermez les yeux et où vous vous laissez faire.

Absolument sans douleurs et efficace.
Il convient à tout le monde. Si vous avez des lentilles, enlevez les ou mettez vos lunettes, le jour de la pose.


Il est clair que mon avis final, je vous le donnerai d'ici trois semaines. Histoire d'être certaine de ce que j'en pense. Ce n'est pas en 24h à peine que je pourrai vous donner un avis objectif et réel.

Pour l'instant, ce que je peux vous en dire. C'est que l'avant-après est étonnant. Que c'est effectivement très pratique si vous faites du sport, piscine, si vous partez en vacances,.... 

Sur le moment, c'est également un peu "étrange" surtout le premier jour. Le fait de se voir au réveil avec les yeux "maquillés". Moi qui ai l'habitude de toujours me démaquiller avant d'aller me coucher, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. lol 


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. 
J'y répondrai dès que possible.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée.

Bisous 

Mél



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire