lundi 18 mars 2013

Posted by mel Posted on 05:27 | No comments

Haul cosmétiques et make up

Ces derniers temps, j'ai terminé pas mal de produits. Du coup, il a bien fallu refaire le plein.
(oui, je sais, très bonne excuse, hi hi hi)

Les produits que j'ai acheté proviennent principalement des commerces de détail en Suisse; coop, manor,... Les produits Kévin Murphy quand a eux ont été acheté chez mon coiffeur.
 
Cosmétiques;

Melvita;


Douche de beauté - grenade, cassis et cranberry
Pour homme, gel douche énérgisant
Gelée fraîche désaltérante

Lavera;


Gel douche, rose garden
Gel douche, lime sensation

Kibio;


Crème intemporelle yeux, baobab, guimauve, rose musquée du Chili

Kevin Murphy;


 Angel wash, shampoing nettoyant pour cheveux fins
 Angel rinse, soin pour cheveux fins colorés

Make-up;

Catrice;


Sun glow, matt bronzing powder
 Eye brow  stylist, crayon à sourcils
eyebrow filler, perfecting & shaping Gel

Essence;


All about matt! fixing compact powder
Stay matt lip cream, teinte n°01 velvet rose

C'est tout pour cette fois. Je suis contente de mes achats. Les soins sont tous des produits responsables, sans cochoncetés. 

Au niveau de la poudre compact matifiante d'Essence. Je l'ai trouvée par hasard et je suis ravie car à la base, j'avais prévu de passer par M.A.C.. J'ai fais une belle économie sur ce coup :-)

(Noooooooooooooooon, tout en préparant cet article, j'ai fais tomber ma poudre Essence!!!!!! Elle est en miettes...... Du coup, je vais devoir aller m'en acheter une autre..... grrrr)

Belle journée, merci de me suivre. Comme d'hab, si vous aimez vous savez ce qu'il vous faut faire;

liker, partager et vous abonner!

Bisous 

Mél


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire