mercredi 20 mars 2013

Posted by mel Posted on 02:01 | No comments

Bilan Crybaby mascara semi permanent

Alors voilà, je suis au 16ème jour de pose du système Crybaby mascara semi permanent.
Je peux maintenant vraiment vous dire ce que j'en pense.
 
 
Commençons par le début.

La pose est d'environ 30 minutes et est indolore. 
C'est limite un moment de détente agréable :-)

Les prix diffèrent apparemment selon les régions. J'ai fais mon crybaby à St-Maurice.

Institut Isabelle
Les Emonets 29
1890 St-Maurice

Et je l'ai payé 49.- la séance.
Il y a un abonnement qui existe et du coup vous payez 39.-.

Perso, j'ai testé le crybaby par curiosité et pour pouvoir vous en parler
mais vous pouvez le faire pour une occasion particulière, pour être tranquille durant vos vacances, pour tous les jours,... libre à vous. 
 
En général, le crybaby tient entre 2 et 3 semaines. 
Après plus de 2 semaines, j'ai encore du mascara sur les cils mais il y en a bien moins qu'au début.  
 
 Après la pose
 Après une semaine
Après 16 jours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon bilan;

Les premières heures étaient particulières. Dans le sens où l'on sent un peu les cils (ça dure 1-2h), ils sont super rigides. Mais heureusement ça passe, je vous rassure. Ensuite, il y a le premier réveil. Très bizarre, en tout les cas pour moi, de se regarder dans le miroir au petit matin et de se voir avec le crybaby. J'ai eu l'impression d'avoir oublié de m'être démaquillée!!! lol 
 
Après, vient le premier make up de la journée et là, waouh, c'est fou mais c'est un sacré gain de temps et d'énergie de ne pas devoir mettre son mascara en plus de tout le reste. 
 
Les premiers jours, le crybaby fait vraiment des cils de poupée. Je l'ai mis sur les cils supérieurs et inférieurs mais vous pouvez très bien le mettre uniquement sur les cils supérieurs. 
 
Avec le temps, je peux dire que j'ai bien aimé cette expérience mais que je ne le ferai pas tous les mois. J'aime pouvoir doser et choisir l'effet de mes cils. L'avantage des mascara d'aujourd'hui c'est que nous pouvons un jour nous faire des cils de poupée, un jour des cils de drag queen et un autre des cils standard. Vous voyez ce que je veux dire?
 
 Là, vous avez toujours le même regard mais ça ce n'est évidemment que mon avis. Peut-être même qu'un jour, je déciderai de le faire sur une plus longue durée.
 
Isabelle, qui m'a fait la pause, m'a dit qu'elle a autant de clientes régulières que de clientes qui ne le feront plus. Donc, tout ceci, encore une fois est personnel. 
 
Ce que je peux vous conseiller, c'est de le tester une fois et de vous faire votre propre idée de la chose.

Bilan positif 
 
 
Si vous avez aimer cet article et que vous aimez le blog, merci de vous abonner à celui-ci. 

N'hésitez pas à commenter. C'est toujours avec plaisir que je vous réponds.

Belle journée et des bisous 

Mél
 

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire