mardi 28 mai 2013

Posted by mel Posted on 07:30 | 1 comment

Vay Store

Grosse découverte cette semaine!

Connaissez-vous le site: www.vaystore.com?

En gros, c'est un shop en ligne de bijoux pas chers et so hype!

Vous voyez un peu le genre "House of Harlow" mais à des prix beaucoup plus bas. Le rêve quoi! Vous pouvez y trouver des colliers, des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles mais également des pochettes so glam et bling bling. (à paillettes quoi)

La start up est toute neuve. Elle a démarré courant mars 2013. C'est deux amies Bernoise qui se sont lancées. Ras le bol de voir tout le monde avec les même bijoux venant de chez Zara, H&M,...

Comme d'hab, il me fallait passer commande, voir comment se passe les choses, si ça vaut la peine en gros.

Ni une, ni deux, j'attrape mon ordi portable et j'attaque le visionnage des articles. Bon, dès le départ, je sens que le choix sera difficile. Trop de belles pièces qui me font envie. Il va falloir être raisonnable et choisir intelligemment.

Go pour un collier et un bracelet





Je me félicite de ma sagesse sur ce coup. Pas d'excès :-)
Le bracelet vaut 9.- et le collier 16.- ça va, einh! Je ne me ferai pas gronder par mon homme. Ouf!!! lol

Au niveau de la livraison, on a le choix entre un envoi "economy" à 0.- avec un délai de livraison de 3 à 21 jours ou un envoi "priority" à 1.- avec un délai de livraison de 1 à 2 jours. Vous imaginez bien lequel j'ai choisi.

Du coup, me voilà avec ma commande en main deux jours après l'avoir passée.

MERCI!!!! Moi, qui n'aime pas attendre hi hi hi AUX ANGES LA FILLE!!!!

Les bijoux arrivent dans de toutes jolies pochettes colorées.

Je prends en main les bijoux et je peux vous dire qu'ils sont d'une super qualité, belle finition, etc. Rien à redire. Tellement rien à redire que hop, me voilà à nouveau accrochée à mon ordi portable pour repasser une seconde commande. Oui, oui, vous m'avez bien lue. Non mais aux prix où sont ces bijoux et access' il faut faire vite des fois qu'il y ait rupture de stock.

Cette fois, je me dis que je vais prendre les colliers que j'avais hésité de prendre la première fois.





Le premier vaut 18.-, le second 16.- et le dernier (que j'ai pris en noir) 15.-

Encore une fois, ça roule ma poule. Je prends l'envoi "priority" et maintenant, j'attends gentiment jusqu'à la fin de la semaine pour recevoir mes bébés.

Ce que je peux vous dire en plus sur le site;

Très clair, super design, simple. Facile également de passer la commande (pas de spécialité).
Au niveau des possibilités de paiements. Vous pouvez payer par carte de crédit ou service Pay Pal.

Je ne peux que vous recommander ce site chaleureusement et j'en profite pour remercier "Style de vie by Tati" d'avoir parlé du site sur sa page Facebook. Merci Tatiana, sans toi, je désespérai encore à trouver ce genre de bijoux à un prix attractif. MERCI!!!!


Voilà, les filles. Encore un test réussi sur "la vie selon Mél" et j'en RA-VI-EEEEE :-)

Des bisous à tout bientôt

Mél



Categories:

1 commentaire:

  1. Bien heureuse de t'avoir aidée! Surtout que maintenant, je peux également passer commande grâce à ton test à 200% fiable et efficace!

    Merci pour m'avoir mentionnée! C'est surtout mon amie qui m'en a parlé tout par hasard qu'il faut remercier!

    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer

  • Suivre par Email

  • Pages