vendredi 3 mai 2013

Posted by mel Posted on 13:21 | No comments

Melvita fête son anniversaire!!!!!

Cette année, Melvita fête son 30ème anniversaire. A cette occasion, ils ont décidé de vous faire gagner des coffrets via différents blogs et page facebook. Je suis ravie de vous annoncer que "la vie selon Mél" fait partie des heureux élus.


Ce coffret sera distribué lors d'un concours qui se déroulera courant fin juin lors de l'anniversaire du blog.

Restez connectée!!!

En attendant, je profite de vous présenter le coffret ainsi que deux produits de la même gamme que je testes déjà depuis un petit temps.

Comme vous le savez maintenant, les produits à la rose sont juste des must pour moi. Si en plus, ils sont bio, je ne peux que les vouloir à tous prix. Du coup, quelle joie lorsque j'ai ouvert le colis envoyé par la marque.

De la rose en veux-tu en voilà!!!!! Ouiiiiiiiiiiii :-)

Dans le coffret quoi qu'il y a;

Nectar de roses hydratant 40 ml: 


Un soin pour le visage pour les peaux normales à déshydratées. Il dégage un léger parfum de roses. Il est frais et super agréable à utiliser. Il donne un super teint le matin. J'aime beaucoup utilisé ce produit. C'est devenu un véritable rituel.

Il s'applique le matin sur le visage et le cou, préalablement nettoyés.

Douche de rose au lait de graines de rose, huile et eau florale, 200 ml: 


Je vous en avais déjà parlé une fois dans mes favoris. Ce gel douche est bien plus qu'un simple gel douche. C'est un soin de douche. Une texture entre la crème, l'huile et le gel qui dégage une douce odeur de roses et qui hydrate la peau et la rend douce.
Également, un de mes favoris.

Crème de beauté mains et ongles, 30 ml: 


Une crème pour les mains format de poche. Pratique pour emporter dans n'importe quelle grandeur de sac à main ou de pochette. Une odeur douce de rose (ben, oui, c'est un peu le concept des produits à la rose) Laisse les mains douces. Ne colle pas et ne laisse pas de film gras sur les mains. J'arrive déjà au bout de mon tube et je peux vous dire que je vais me reprendre le format standard, tellement j'ai aimé ce produit.

Voilà, une partie du lot que vous pourrez gagner lors du concours "les 2 ans de mon bébé". (anniversaire du blog, vous l'aurez compris, of course) valeur du coffret: 58.50

Je profite de ce post pour vous faire partager mon expérience avec deux autres produits de la gamme.

Lait démaquillant ultra-doux 200ml:


 Ce lait est juste top. Il sent très bon. Est composé d'eaux de rose, de tilleul et d'Aloe vera, d'huiles d'olive et d'argan ainsi que des beurres de karité, de mangue et de miel d'acacia.
Il enlève efficacement le maquillage. C'est un véritable moment de détente et de bien-être. Délicat avec la peau, il donne un teint frais. 

Gelée fraîche désaltérante 40 ml: 


 Cette gelée est fraîche comme la rosée du matin. Elle hydrate la peau et est super agréable à utiliser.
Enrichie en poudre de riz, elle pénètre instantanément dans la peau et laisse une peau mate. La peau est désaltérée et fraîche tout au long de la journée. 

A appliquer le matin sur le visage et le cou, préalablement nettoyés. 

Cette gamme est vraiment fantastique. Je suis plus que ravie de l'avoir testée. Je ne m'en lasse pas. L'odeur de roses n'est absolument pas entêtante. C'est vraiment doux et délicat comme si vous passiez devant des rosiers. Le packaging est simple mais efficace. Les flacons sont des flacons pompe en ce qui concerne les soin visage et le démaquillant. 

Des bisous les filles et les gars et à tout bientôt.

Mél 

 
 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire