dimanche 5 mai 2013

Posted by mel Posted on 12:00 | No comments

Crème purifiante Dr. Hauschka

Je pense avoir trouvé MON nettoyant visage.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la crème purifiante du Dr. Hauschka. Je suis tombée dessus par hasard et comme d'habitude, j'ai eu envie de tester la bête.


Et bien, je suis RA-VIE de l'avoir fait.

C'est une pâte légèrement brunâtre, peu ragoutante au premier abord. Elle s'applique aussi différemment de tous les produits que j'ai pu essayer. (et dieu sait qu'il y en a eu)

Tout d'abord se rincer le visage à l'eau tiède puis mettre deux centimètres de crème purifiante dans le creux de la main. Humidifier la pâte avec un peu d'eau afin de la rendre plus onctueuse, s'étaler la chose sur les mains et l'appliquer de manière à faire un palper rouler sur le visage. Le produit se dépose sur le visage et de ce fait ne fait pas un gommage (ce qui pourrait abimer la peau sur le long terme donc vous l'aurez compris, on ne frotte pas la crème sur le visage). Rincer à l'eau tiède puis à l'eau plus fraîche (uniquement à l'eau tiède si vous avez la peau sensible)


Ce que j'en dis;

Ma peau est nettoyée et purifiée. Je l'utilise matin et soir et dès les premières applications, j'ai pu voir déjà un changement au niveau de son aspect. Je me réjouis de voir sur le long terme.

De quoi est composée la crème purifiante? 

D'extraits de plantes médicinales: souci, camomille, millepertuis et anthyllide. Elles revitalisent et rafraîchissent sans agresser la peau. Elle est également composée d'amande douce, ce qui aide à préserver le film hydrolipidique de la peau.

Quels sont ses bienfaits?

Elle resserre les pores de la peau, favorise l'élimination des toxines cutanées et éclaircit le teint.

Un véritable soin naturel. Je l'adore!!!!

Où puis-je la trouver?

Les produits Hauschka se trouve un peu partout en Suisse. Droguerie, instituts, coop city,....

Je suis allée à Lausanne au Coop City "Au centre". Elle y coûte 20.-

Si vous êtes détenteur de la supercard et que votre compte a 2000 points, vous pouvez même la payer directement avec vos points.

Je trouve que le prix n'est absolument pas excessif et surtout le produit est vraiment efficace.

Vous allez encore en entendre parler sur "la vie selon Mél". Bientôt ma vidéo sur mes favoris du mois d'avril et forcément, la crème purifiante fera partie du lot.

En attendant, je vous souhaite une douce soirée et nuit. A tout bientôt.

Bisous

Mél 







Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire