samedi 15 juin 2013

Ces derniers temps, j'ai eu de nouveau des soucis avec ma peau. (fatigue, stress, problèmes d'intestins,...) du coup, j'ai commencé à utiliser l'eau micellaire Créaline de Bioderma - rien à voir avec Lavera pour le moment, j'en conçois. Patience, ça arrive - Super produit qui démaquille très bien et surtout en douceur mais j'avais envie d'utiliser en plus un nettoyant pour bien tout décrasser.

Du coup, je me suis tournée sur la marque Lavera. Je connaissais déjà quelques produits pour le corps mais je n'avais jamais pris la peine de regarder leurs gammes pour le visage.

Direction le Coop City à Lausanne et go vers le rayon cosmétiques bio.

Je suis repartie avec le gel nettoyant revigorant, la lotion tonique purifiante et le gommage purifiant.

J'ai commencé à les utiliser hier donc forcément au niveau des effets sur le long terme, je vous en reparlerai d'ici trois mois mais je me suis dis que je pouvais déjà vous les présenter et vous donnez mes premières impressions.

Gel nettoyant revigorant:

Pour peaux mixtes et grasses

Ce gel enlève efficacement les impuretés et résidus de maquillage. Doux avec la peau, il donne une sensation de fraîcheur et affine le grain de peau.

Au gingko biloba et raisin bio.

S'utilise le matin et le soir.

J'aime beaucoup utilisé ce produit. Très agréable et frais. Ma peau est nette et saine. Je me réjouis de voir sur le long terme.

Lotion tonique purifiante:


Pour peaux mixtes et à problèmes

Elle clarifie la peau intensément et offre un teint plus frais. 

Au gingko biloba et raisin bio également.

S'utilise le matin et le soir.

Je ne vous apprend rien, l'eau est remplie de calcaire donc après m'être rincée le visage, j'aime passer un coton imbibé de lotion tonique pour enlever son dépôt sur ma peau. Le tonique complète l'effet fraîcheur et bien être du gel nettoyant. Très bien ensemble.

Gommage purifiant:


Pour tous les types de peaux.

Il nettoie la peau en profondeur et donne un grain de peau affiné. Les petites perles de jojoba se dissolvent lors du nettoyage, rafraîchissent la peau et éliminent les peaux mortes en douceur. L'effet de gingko procure un teins frais et clarifié.

Au gingko biloba et perles de jojoba.

S'utilise une à deux fois dans la semaine sur peau propre et nettoyée.

J'adore!!! Frais et super doux. C'est un véritable moment de bien-être lors de son application.

Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette marque. Petit rappel, Lavera est certifié bio et également certifié par l'association des végétaliens. Tous les produits sont biodégradables car issu de végétaux. Ils ne contiennent ni agents chimiques ni huiles minérales. Non testé sur les animaux également. (conformément au cahier des charges pour les cosmétiques naturels contrôlés)

 




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire