samedi 25 mai 2013

Posted by mel Posted on 02:48 | No comments

Mascara Baby Doll d'YSL

Dernier arrivé dans mon tiroir à mascara:


Le mascara effet faux cils Baby Doll d'Yves Saint Laurent.

Il existe en 4 teintes;

Noir, Violet, Bleu et Brun

Je l'ai pris en noir mais il se pourrait que je me laisse tenter par le violet voir même le bleu mais à voir. Il faudrait aussi que le soleil soit un peu de la partie.

Vous pouvez le trouver chez Manor, Douglas, Marionnaud, Bon Génie et partout où vous trouverez des produits YSL, style Sun Store, parapharmacie,... Il vaut 49.90 CHF

Le packaging est sobre, doré. Toujours dans le style YSL quoi!


La brosse est allongée en plastique agrémentée de petits piquots qui peignent les cils de manière parfaite. Il donne un effet faux cils. Très facile à travailler et ne laisse aucun paquet.

Je le porte pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que je suis RA-VIE de me l'avoir offert. Une véritable tuerie ce mascara.

Il sera vite amorti, je pense que tous les autres peuvent se cacher un moment car je ne suis pas prête d'arrêter de l'utiliser!!!


Et vous les filles, quel mascara utilisez-vous ou aimeriez-vous utilisez?

Des bisous

Mél
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire