samedi 30 juillet 2011

Coucou les filles,

Je suis désolée, je vous ai un peu délaissée ces jours. Boulot oblige....

Vous vous souvenez, je vous avais dit que les ptits poissons la fois de ma fish pédicure n'étaient pas voraces et que pour la peine, j'avais reçu un bon pour y retourner?

Et bien, c'est chose faite! Vendredi en fin de journée, go avec un groupe d'amies pour nous faire dévorer les petons. 

Cette fois, ils étaient en forme et j'ai encore plus aimé. La sensation de départ est quand même très drôle. ça chatouille pas mal, hi hi hi. Ensuite, une fois que l'on s'habitue (c'est assez rapide, je vous rassure) on se détend et on admire les bêbêttes en action!!! On se lie même presque d'amitié avec ses petits êtres :-))))) 

Le centre est très bien tenu, la déco est zen et nature à donf et le mélange du bruit d'eau avec la musique lounge, zen nous fait passer un pur moment de plénitude. Et ça marche!!!! Nous sommes sorties avec des pieds tous doux et tous neufs :-))

Je vous ai mis l'adresse du site en bas dans mes favoris. Je vous conseille sincèrement de prendre votre mobile et de prendre rendez vous!!!! 
En discutant avec la fille qui travaille là-bas, j'ai aussi appris qu'il y a possibilité d'organiser un moment spa pour un enterrement de vie de jeune fille. EXCELLENT!!!!! 

On passe trop de temps à donner aux autres, il faut aussi savoir s'occuper de nous. On le mérite!!! 
Si vous avez des questions ou des commentaires, je suis dispo :-))) 
Je n'ai qu'un seul mot à vous dire pour conclure. 

ENJOY :-))))
Categories:

2 commentaires:

  1. Je passe juste te dire que ton blog est super chou, et surtout te remercier pour cette découverte de la fish pedicure ! c'est juste un moment super... surtout après une semaine de dur labeur !

    à tout bientôt j'espère !

    xoxo

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, merci pour ton comm' :-))) je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette merveille. Et j'espère pouvoir te faire découvrir d'autres soins agréables et relaxants.
    A tout bientôt bisous bisous

    RépondreSupprimer

  • Suivre par Email

  • Pages