vendredi 8 juillet 2011

Posted by mel Posted on 01:30 | 2 comments

Je fais le mille feuille :-))

Coucou les biquettes,

2 articles en même pas 24h, waouh, c'est la fête :-))) 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager une technique de nettoyage en profondeur et de soin hydratant complet de votre joli minois avant le coucher. Cette technique se nomme la technique du mille feuille. 
Si comme moi vous êtes friande de blogs beautés, vous avez déjà dû en entendre parler. Sinon, je me fais un plaisir de vous montrer en quoi ça consiste et les produits que j'utilise sur ma ptite frimousse le soir. 





1ère étape et pas la moindre; le démaquillage!!!!!!!! les filles si vous voulez avoir une peau irréprochable, n’oubliez JAMAIS de vous démaquillez avant d'aller vous coucher. Même complètement bourrée, si si, c'est vraiment très important pour le bien-être de votre peau délicate et même si vous n'êtes pas maquillée, faites le. La pollution, la poussière et autres merveilles que nos vies citadines et même rurales nous offrent, nous font des peaux toutes cra-cra.


 Donc, pour se faire, j'utilise la gelée fondante démaquillante de chez Clarins. C'est un démaquillant à base d'huile de Marula et qui se rince à l'eau. Idéale pour enlever toute trace de make-up. Si vraiment, je me suis bien "mascarisée" j'utilise un démaquillant pour les yeux, tout doux de chez Yves Rocher (gelée fraîche démaquillante yeux sensibles)  juste avant la gelée fondante. 


C'est un véritable plaisir tous les soirs de me démaquiller avec ces gelées. 

 2ème étape; le tonique. Pour être bien sur que rien ne reste sur ma peau, je passe un coton imbibé de la lotion tonique sans alcool à l'iris de chez Clarins. Il y en a pour tous les types de peau. Moi, j'ai une peau mixte et du coup, celle là est parfaite pour moi.
  3ème étape; le sérum. J'ai, ou non j'avais, les pores très dilatés au niveau des ailes du nez. (depuis que je fais le mille feuille, mes pores se sont quasi refermés et là, je dis MERCI mille feuille!!!!) Bref, je disais, pour mes pores dilatés, j'utilise le sérum anti-pores dilatés de chez Clarins. Il affine et lisse le grain de peau dans un élan de fraîcheur.


4ème étape; l'hydratation. Bien hydrater sa peau est vraiment nécessaire. Votre visage sera moins marqué par le stress, la fatigue, les excès en tout genre,..... Alors, d'abord, j'applique ma crème anti-rides pour les yeux BIO de chez Marionnaud. J'en met une noisette sous l’œil et sous l'arcade sourcilière. Ensuite, je mets, la crème nuit régénérante BIO de la même enseigne. Cette crème est à base d'huile d'argan bio et est pour tous les types de peaux. Pour notre intérieur, pensons BIO!!!!!
J'ai commencé à appliquer les règles du mille feuille, il y a à peu près 2 semaines et franchement les biquettes, ma peau respire la santé et est plus fraîche. Moins de pores dilatés, moins de rougeurs ou de tiraillements, moins d'imperfections. Que demande le peuple, je vous le demande??!! 



Bien sur, la liste des produits que j'utilise n'est pas une obligation. Trouver la bonne pour vous et prenez soin de vous. Pensez simplement à vous faire plaisir et savourez le moment du soin avant d'aller vous coucher. 


Enjoy :-)))
Categories:

2 commentaires:

  • Suivre par Email

  • Pages