lundi 11 juillet 2011

Posted by mel Posted on 01:03 | No comments

ASOS mon amour

Coucou mes jolies,

Sujet du jour; www.asos.com.

Mais kezako me diront certaines d'entre vous!!! 



Asos, c'est un site de shopping en ligne anglais, un site où je déniche pleins de merveilles :-)), un site que j'affectionne tout particulièrement. Bref, une merveille pour nous fashionnista qui ne voulons pas forcement avoir la même pochette ou les mêmes robettes que toutes nos congénères féminines!!!! 

Le site est en anglais mais si vous connaissez certains mots, vous devriez vous en sortir assez facilement. Au pire des cas, munissez-vous d'un dico français-anglais et go, partez à la découverte de cet univers qu'est www.asos.com.



Vous y trouverez des produits de beauté, des accessoires beauté, des vêtements femmes, hommes et petits enfants, des sacs, des shoes, des bijoux, etc, etc,.... Une vraie caverne d'Ali Baba. 

Je vous ai fait une petite sélection de mes derniers achats effectués sur ce site il y a 1 ou 2 mois en arrière. 



Niveau des frais de livraison, ça va de 0 (oui, oui, zéro!!) à 12 CHF si vous voulez un envoi express. Ensuite, il y a les frais de douane. Là, tout dépend de votre commande. En général, je commande petit à petit, du coup, je n'ai jamais dû payer de frais de douane. Encore, une fois, tout dépend de votre commande. 




Vous pouvez également retourner un article si il ne convient pas. Les tailles sont différentes des notre mais dans l'ensemble tout est indiqué, du coup, vous devriez trouvez votre bonheur aisément. 
 Et au niveau des prix, il y en a pour toutes les bourses!!!! :-))) Un bonheur.

Enjoy :-))

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire