mercredi 1 août 2012

Posted by mel Posted on 06:38 | No comments

Honey Bronze Shimmering Dry Oil

Hello tout le monde,

En cette journée de grand soleil et maintenant que l'été (je l'espère) s'est installé par notre beau pays, je voulais vous parler de l'huile sèche scintillante de The Body Shop.




ça fait maintenant bien 3 semaines que je l'utilises et j'en suis RA-VI-E!!! 

Oui, je sais, ce que certaines doivent se dire!! L'enseigne n'a rien inventé étant donné qu'elle ressemble à si m'éprendre à l'huile prodigieuse or de Nuxe.

Oui mais pour celles qui comme moi sont de fidèles consommatrices de l'enseigne, c'est une formidable nouvelle qu'ils aient fait un produit similaire. 

Pourquoi, je m'explique:

Tout d'abord comme vous le savez toutes, The Body Shop est contre les tests sur les animaux.
Ensuite, elle est moins chère. L'huile prodigieuse or de Nuxe coûte dans les 46.- les 50 ml et celle de The Body Shop est à 37.90 les 100 ml.
Et quand on est fidèle à une marque, on aime trouver tout ce dont nous avons besoin ou du moins envie!!! Oui, parce que dans nos salles de bains, on a bien plus de produits que se dont on a réellement besoin. Soyons honnêtes!!! :-)




Cette huile sèche s'appelle "honey bronze shimmering dry oil", elle fait partie de la gamme des produits bronzants de l'enseigne. 

La bouteille est sobre et transparente. Ce qui nous laisse voir le produit à l'intérieur. 

Donc comment elle s'applique;

Comme toute huile sèche (ou pas) mettez quelques gouttes dans la paume de votre main et étalez là sur votre corps. Rien de difficile jusque là :-) 
Pensez à bien vous laver les mains après l'utilisation. Sinon, vous allez en mettre partout!!!!

L'huile sèche scintillante nourrit et hydrate votre peau. Elle vous laisse une couleur hâlée bronzé naturel. Et elle sent bon!!! Mais tellement bon. 

Comme je l'ai dis plus haut, je l'utilises tous les jours depuis bien 3 semaines et je ne suis pas encore à la moitié de mon flacon. J'en ai encore pour un moment, Youpiiiiiie!!




Bref, vous pourrez le constater, elle fait partie de mes favoris de l'été!!!! 

Voilààààààà, c'est tout pour aujourd'hui. Pour celles qui ne le savent pas, aujourd'hui 1er août, nous fêtons notre pays (la Suisse). Je vous souhaite une joyeuse fête nationale et vous fais des gros bisous et pour les autres, je vous souhaite une très belle fin de journée.

 









Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire