dimanche 29 juillet 2012

Posted by mel Posted on 06:38 | No comments

Make up Geek

Hello les filles,

Chose promise, chose due.

Pour celles qui font partie du groupe "la vie selon Mél", vous avez du voir que j'ai reçu ma commande Make up Geek hier.
 
Pour ma première commande, je n'ai pas voulu trop prendre. J'ai commencé par un fard à paupière et un rouge à lèvres.
 
J'en profite pour vous mettre dans les vidéos, des tutos make up de la créatrice de Make up Geek, Marlena. Elle est californienne et habite Los Angeles. Elle a un blog qui se nomme "Simply Marlena" où elle donne des conseils pour perdre du poids (ce qu'elle est entrain de faire), des conseils beautés ou rangements bijoux, des tutos make up, etc. Allez y faire un tour, c'est vraiment top. Un petit détail, le blog est en anglais.

Bon revenons à nos moutons. J'ai donc reçu mon petit colis from the USA.

Les produits se présentent comme ceci
 
 

 

Avant de commander, j'ai visionné beaucoup de vidéos d'avis sur ces produits. Toutes celles qui ont postés des vidéos sur You Tube sont contentes et vantent la qualité des produits. Me voilà, rassurée. 
 
Je me dirige donc sur le site ;

www.makeupgeek.com 

et je commence à surfer. 

Sur le site, on peut trouver différentes marques de make up. Style NYX.
Perso, j'étais surtout intéressée par les make up geek.

Les rouges à lèvres MUG coûtent 7.99 $, les fards à paupières (la pastille) 5.99$, les fards à paupières mono 7.99$,.....

Les fards à paupières sont bien pigmentés et sont de bonne qualité. Vu le prix même avec les frais de port, ça ne revient pas trop cher. Après, tout dépend de la commande passée. 

Les rouges à lèvres sont également bien pigmentés, bonne tenue, agréable à porter. Ne dessèchent pas les lèvres et ont de très belles couleurs!!!

Pour celles qui veulent commander les fards à paupières en pastille, il est possible de commander des palettes vides. Si vous n'avez pas les moyens de vous en acheter une ou si vous n'avez pas envie de dépenser de l'argent pour ça, il existe une vidéo sur You Tube pour se créer une palette maison via une boîte à crayons métallique. 
 
Bilan de mon achat;
 
Je suis contente des produits. Le rouge à lèvres (ah oui, je l'ai pris en teinte "adorable") a une super couleur. C'est un pink, vous vous en doutez!! lol 
et le fard à paupières est top, dans les teintes doré. Parfait pour l'été.
 
 

 
 
Juste un bémol, mon rouge à lèvres est arrivé cassé à son extrémité (le raisin) mais bon, j'arrive à l'utiliser donc ça va. Si à ma prochaine commande ça doit recommencer, il se peut que je ne fasse plus de commandes chez eux. 
 
Voilà, les filles. J'espère vous avoir bien expliqué la chose :-) Je m'excuse pour la qualité des photos.
Je vous souhaite une très belle fin de week end.
 
Des bisous 
 
 


 
 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire