vendredi 3 août 2012

Posted by mel Posted on 09:41 | No comments

Dans mon sac Sephora, quoi qu'il y a??

Hello les filles,

Me voilà rentrée de mon escapade en France. 

Programme du jour; 

Shopping à Sephora dans le centre commercial de Val Thoiry.




Pour celles qui aimeraient y aller:

Vous allez direction Genève, puis sortie Meyrin, puis Thoiry et là, vous ne pourrez pas louper le centre commercial. Il y a une Migros également. Des fois que!! lol

Première impression;

Waouhhhhhhh!!! 

Puis;

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! 

Toute folle la mère. :-)

J'y suis allée soft quand même dans mon shopping car je ne connais pas tellement les produits sephora. 

Dans le magasin, vous pouvez y trouver toutes les marques standards que nous avons chez nous mais aussi du Urban Deecay, Too Faced, Benefit, Make up for ever, Sephora. 

A la base, j'y allais pour une chose. La prime potion de Urban Deecay. 
C'est une base, enfin, je veux dire LA BASE paupières que tout le monde s'arrache dans le monde de la blogosphère, You tube, j'en passe et des meilleurs. 




Bref, vous pensez bien que du moment où je me suis retrouvée devant cette merveille (qui existe en 4 teintes) je ne pouvais pas rester de marbre et en prendre une seule. Ben non... Du coup, me voilà partie avec non pas une mais deux prime potion. :-) 
J'ai pris l'original et la dorée. 

Ensuite, direction les rouges à lèvres. Forcément!! 

J'ai aussi pensé porte monnaie donc je me suis dirigée vers la gamme Sephora, qui est bien remplie par ailleurs. 

J'ai pris deux rouges à lèvres. Un pink et un corail.




J'ai également pris un mascara 3 en 1 de la marque Sephora et deux pinceaux pour les fards à paupières.

Je suis très contente de mes achats et me réjouis déjà de ma prochaine escapade Sephoresque!!!!!

Une belle soirée les filles et à très bientôt

 




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire