lundi 26 décembre 2011

Posted by mel Posted on 03:06 | No comments

Le père Noël m'a gâtée!!!!!

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon Noël???

J'ai bien fait de mettre des idées cadeaux sur mon blog parce que le père Noël s'en est inspiré :-)))
Le livre de Christian Louboutin trône dans ma bibliothèque. Il est juste MA-GNI-FI-QUE. C'est une oeuvre d'art!!!! Pour celles qui sont comme moi accro aux chaussures, je vous le conseille. Si ce n'est pas pour maintenant, demandez le pour votre anniversaire!!!!!! :-)



Je vais pouvoir vous tester mille et un soin, spa, coiffeur, instituts entre mon bodypass qui va me permettre de me faire chouchouter à 50% tout au long de l'année 2012 et un bon chez IO (vous vous souvenez c'était une de mes idées cadeaux hi hi hi) le pied! Je vais bien en profiter et VOUS en faire profiter!!!



Sinon, au niveau des tests cosmétique en ce moment; Je teste une base de chez Elite, je vous en dirais des nouvelles dans moins d'une semaine. Et je teste également l'eau florale de rose bio. Une idée qui m'a été donnée par les astuces de Mély (vous trouverez le lien en bas à droite). J'ai eu pas mal de soucis de peau après mes tests sur les correcteurs de teint estée lauder et clinique. Je vous en avais parlé sur un post précèdent. Du coup, il me fallait trouver vite quelque chose pour réparer les dégâts. Et j'ai trouvé!!! Merci Mély :-))) Du coup, je suis contente, il y aura du contenu!!!! ha ha ha




En attendant, je vous souhaite de terminer cette année 2011 dans l'amour et dans la joie!!!!
Des gros bisous :-))




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire