mercredi 21 décembre 2011

Posted by mel Posted on 05:28 | No comments

Une star pour mes cheveux

Coucou les filles,

Et oui, comme je l'ai dis toute à l'heure, c'est bientôt Noël.
Du coup, 2 post en 1 journée, waouh!! je rattrape un peu le retard :-))

Est-ce que vous connaissez Kévin Murphy??? Si vous ne connaissez pas, vous allez en entendre parler!
Mais non, les filles, je ne parle pas du nageur américain mais d'un fashion coiffeur, créateur de salon, de produits capillaires fantastiques et parfait pour nous qui pensons à notre corps et à l'environnement. Oui, oui, j'ai écris corps parce que tout ce qui passe sur notre cuir chevelu passe par notre corps.
 
Je vous mets le lien de son site pour que vous puissiez vous faire une réelle petite idée et dès que mon emploi du temps me permettra de descendre en ville de Vevey, j'irais me fournir de produits pour un prochain test sur le blog.

Quelques photos d'un échantillon de produit pour vous faire une ptite idée de la chose. Le packaging change de tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Minimaliste mais efficace, j'aime beaucoup. Je vous parlerais plus amplement des produits en eux-même quand j'aurais testé et discuté avec le revendeur :-)





En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une très douce fin de journée.


http://www.kevinmurphy.com.au/



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire