mardi 6 décembre 2011

Posted by mel Posted on 23:56 | No comments

Fais moi des yeux de biche

Coucou les filles,

Comment allez-vous depuis le temps???

Les fêtes approchent, avez-vous fait votre liste au père Noël??? :-))) Moi ouiiiiiiiiiiiii hi hi hi.
En tout les cas, je m'éclates à rechercher des cadeaux pour mes amours et les amours de mes amis. J'adore ça :-))) Noël est un moment magique même si le marketing s'en est bien mêlé!!!



Aujourd'hui, je voulais vous faire part d'un concours gemey maybelline disponible sur le groupe de la marque sur facebook. C'est un calendrier de l'avent façon filllllllllllle avec du make-up. Chaque jour, vous ouvrez la porte et vous pouvez vous inscrire pour gagner l'article dans la porte. Si c'est pas génial :-)))) Foncez vite sur la page gemey maybelline et ouvrez la case du jour. Aujourd'hui, vous pouvez gagnez un mascara one by one.




Ce mascara capture, enrobe et gaine le cil. Chaque cil est lissé et par conséquent finit les cils qui collent entre eux. Et le volume est à tomber :-)


Belle journée les filles et des bisous
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire