dimanche 1 janvier 2012

Posted by mel Posted on 11:18 | No comments

Fais moi la peau douce et unifiée

Coucou les filles,

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE les beautés,

Je vous souhaite une année douce, remplie d'amour et de joie. Cette année, je vous concocte beaucoup de tests en instituts et toujours autant de conseils cosmétiques, mode, culinaire, j'en passe et des meilleures. Vous pouvez compter sur moi, je vais remplir le blog de pleins de bonnes choses pour nous toutes et à tous budget confondu.


Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler des bases que l'on met avant le maquillage.
 J'en ai testé plusieurs, je vous en parle plus bas.



En première position, je mets la porefessional de chez Benefit. Ma préférée sans aucun doute. Elle a une couleur chair et est très agréable à poser. Elle laisse la peau douce comme de la soie et à une très bonne tenue. Elle camoufle bien les pores dilatés et unifie le teint. Elle est inodore. Son prix est un peu élevé et on ne la trouve pas dans beaucoup d'endroits en Suisse mais à chacun de mes voyages à Londres, je refais le plein :-) Vous la trouvez chez Globus à Genève ou vous pouvez également la commander via le site de Manor.



Ci -dessus, vous trouvez la base fixante just perfect de chez Elite. C'est celle que j'utilise en ce moment. Cette base est agréable à poser et s'étale parfaitement. Elle hydrate la peau et la lisse. Le fond de teint ne bouge pas même si on ne laisse pas un temps de pénétration long (2 min). Elle est inodore, incolore et le tube est très pratique. Je l'a mettrais en 2ème position. Vous l'a trouvez chez Marionnaud a un prix tout à fait abordable. Elle doit être autour des 8.- si je ne dis pas de bêtise.


En troisième position, je mets la magic perfecting base de chez L'Oréal. Le pot est très mignon et ne prend pas de place dans la pharmacie mais n'est pas pratique pour celles qui ont des ongles longs ou semi longs. La base a une couleur rosée qui ne se voit pas sur le visage. Elle lisse la peau et fait un effet velouté. Petit hic pour moi; même en la laissant pénétrer avant de mettre le fond de teint. Le maquillage ne se met pas bien en place. Le fond de teint est moins couvrant et laisse un peu des traces. C'est une bonne base mais pas la meilleure de celles que j'ai testé. Elle côute dans les 15.- si mes souvenirs sont bons mais je ne suis vraiment plus sur.... Sorry!! :-)


J'en ai également testé 2 autres mais elles n'ont pas retenu mon attention plus que ça. Un point  positif pour les 3 bases, elles durent et durent et durent un bon moment :-)))))

Voilà, les filles. J'espère que ce post vous permettra de faire votre choix plus facilement dans la jungle des bases que nous trouvons actuellement dans le commerce. Il y en a tellement!!!!

Bonne soirée et des bisous
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire