samedi 28 juillet 2012

Posted by mel Posted on 10:39 | No comments

Rejoignez moi sur facebook

Hello tout le monde,

J'espère que votre semaine a été bonne.

En ce qui me concerne, elle a commencé mal mais c'est superbement bien terminée. Je suis partie à Bâle 3 jours avec ma ptite famille. 

Au programme;

Zoo, aquabasiléa, shopping, resto.






Super séjour, très belle ville.

Si vous passez par là-bas, vraiment je vous conseille ces endroits!!!!

Il y a quelques jours, j'ai créé un groupe "la vie selon mél" sur facebook. Afin, d'être toujours en contact avec vous et d'avoir plus d'interactivité. 

Venez me rejoindre et partager avec nous notre intérêt pour la beauté, le bien-être et le maquillage!!!! Je vous attends nombreuses.

Lundi, en collaboration avec Make up Suisse Romande, j'organiserai un concours pour fêter la création du groupe et pour vous remercier de votre appui et de votre intérêt à mon blog.




Restez connectée les filles pour en savoir plus :-)

Je vous souhaite un tout bon week end et vous fais des gros bisous
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire