jeudi 5 juillet 2012

Posted by mel Posted on 23:53 | 1 comment

UNE natural beauty

Coucou les filles,

Vous avez déjà entendu parler de la marque de maquillage naturelle bio "Une"??




ça fait un moment que je passe devant sans vraiment oser franchir le pas de l'achat.
Non pas parce que j'avais peur de la qualité ou autres mais je me posais beaucoup de questions sur cette marque.
Et puis, finalement je me suis lancée.




Je me suis acheté la bb cream bronzer + 2 fards à paupières trop joli pour cet été (qui ne vient pas), un doré et un rosé. Et également un baume pour les lèvres.

Ptit topo de la marque et de ses produits;

La philosophie de Une est de sublimer sans cacher et de respecter la peau et l'environnement.
Les emballages et les matières sont conçues dans cette philosophie.




Vous ne trouverez pas de maquillages extravagants chez eux, tout simplement parce qu'ils veulent nous sublimer naturellement avec des couleurs qui rehaussent notre teint naturel.

Do you understand what i mean??? 

Quand on passe devant un étalage de Une, on reste un peu septique si on n'est pas une fervente du make up no make up. 

On a tellement pris l'habitude de voir des couleurs pétantes, criardes (que j'adore soit dit en passant) que la simplicité et la sobriété du packaging de Une ne nous attire pas forcément du premier coup d'oeil. Enfin, là, je parle pour moi en tout les cas.




Ce que je peux vous dire sur les produits que j'ai acheté;

La bbcream bronzer existe dans 2 teintes. 
Je ne vous cache pas que le bronzage n'est pas encore passé par moi...... les jours où il fait beau et chaud, je travaille et quand je conges, ben il pleut........ oui, je sais, c'est nul!! :-) 
Du coup, elle me donne un air ensoleillé et effet bonne mine que j'adore! 
En plus, le fait de savoir que les matières utilisées sont plus saines que d'autres produits, je me sens plus légère :-))) sans déconner, elle est super agréable à porter et elle se travaille très bien avec une éponge.

Les fards à paupières laissent un voile subtile. 
N'oubliez pas que c'est une sorte de make up no make up donc tout est subtile. :-)

Le baume est lèvres est top, j'aime beaucoup. Il ne me quitte plus.

Voilà, j'espère vous avoir éclairée un peu sur la marque et ses produits. Peut-être vous laisserez vous tenter par un ou plusieurs achats.

Perso, je suis convaincue de retourner faire un tour par leur étal.

Des bisous et une belle journée 

 



Categories:

1 commentaire:

  1. I'm a girl that doesn't uses too many products, but I believe ini two years I will start. Your blog will come in hand then.

    RépondreSupprimer