lundi 23 janvier 2012

Posted by mel Posted on 01:31 | No comments

"Bzz Bzz Bzz" dit l'abeille

Coucou les filles,

La nature a vraiment beaucoup de choses à nous apporter. Et les animaux également. Prenons le cas de l'abeille. Les productions de l'abeille comptent parmi les meilleures cicatrisants naturels au monde. Le saviez-vous?


Dans le monde de la cosmétique, nous pouvons trouver beaucoup de produits à base de production d'abeille. Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un sérum que j'affectionne particulièrement.
Il s'agit du Sérum jeunesse Abeille Royale de Guerlain. Le flacon est d'un chic, j'adore :-)
c'est un flacon pompe et il contient 30ml de sérum.




Descriptif du produit;

Issu de la puissance active des abeilles, un sérum unique au pur concentré qui stimule les mécanismes clé du processus de cicatrisation au sein de la peau pour aider à réparer en continu rides et fermeté tissulaire.

Des résultats visibles dès les premières gouttes; les rides se comblent, la peau se retend et retrouve toute sa fermeté.

Le sérum jeunesse s'applique tous les jours sur le visage et sur le cou, avant sa crème de jour ou de nuit. 




J'en suis tombée raide dingue. Seul hic, le prix! Malheureusement, le flacon de 30ml vaut 159.-...... Je dirais que c'est un joli cadeau que nous pouvons demander pour notre anniversaire ou pour la saint Valentin. Pourquoi pas :-)))) En tout cas, ce sérum est vraiment fantastique.



Belle journée


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire