mercredi 18 janvier 2012

Posted by mel Posted on 04:11 | 1 comment

Soldes, soldes, soldes,.....

Coucou les filles,

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne c'est la panique!!! Enfin, j'exagère un ptit peu. Un tout ptit peu :-)

Janvier est synonyme, chez moi, de restriction budgétaire parce que trop dépensé avant  Noël, trop de factures reçues en fin d'année et pleins de nouvelles a régler d'ici la fin du mois. Et évidemment, c'est le mois des SOLDEEEEEEEEEEEES!!!!!




J'ai envie de tout et je dois me contrôler!!!!!  Je suis sur que vous me comprenez. Toutes ces tentations partout où je pose mes yeux. pfffffffffff, s'en est presque déprimant.

J'ai beau me dire de ne rien dépenser, que je n'ai pas besoin de tout ça, que j'ai déjà bien assez chez moi, bla bla bla,.... mais j'arrive toujours à trouver un nettoyant pour le visage formidable, une paire de ballerine noires vernies avec de la dorure, trop jolies et en plus, j'en ai besoin pour le travail même si je sais que je risque de les abimer et que ça me ferais de la peine parce qu'elles sont vraiment très jolies......... oh la la, j'ai une liste interminable de petites choses comme ça qui m'appellent et qui me disent " prends moi!!".






En fait le plus dur ce n'est pas à l'extérieur de la maison mais à l'intérieur. Ma pire tentation, je l'a "subi" lorsque je suis blottie bien au chaud sur mon canapé à surfer des heures et des heures durant sur mon clavier d'ordinateur (je tiens à préciser que les heures durant ne se passent pas qu'en une seule journée). ASOS, berschka, topshop, river island,.......... ces petits noms vous parlent??? moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, terriblement!!! Et voilà, le problème. Il est tellement facile de cliquer sur ma ptite souris et de commander pleins de belles choses!!!




Là, je tente d'être forte et de me contrôler. Et pour l'instant, j'y arrive. Enfin, j'ai quand même profité des soldes. Vous pensez bien :-)))

 Comment ça se passe pour vous, ce mois de janvier????

Pleins de bisous et une excellente journée.



PS; pour les personnes qui me connaissent et pour les autres, je tiens à préciser que ce post est à lire au 2ème degré. J'aime la mode, les chaussures, les cosmétiques, les soldes, les non soldes mais je ne suis pas si matérialiste que ça. J'aime exagérer et tourner à la dérision mes envies et mes idées. J'aime également la nature et les animaux et je respecte l'environnement donc merci de ne pas me juger. :-))))))
Categories:

1 commentaire:

  1. Si tu veux résister à toutes ces tentations, viens boire un café chez moi (le trajet en pantoufles, ça marche aussi, même pas besoin d'être fashion les pantoufles !!), je te parlerai de livres et tu relativiseras... ^_^

    RépondreSupprimer