dimanche 23 septembre 2012

Posted by mel Posted on 04:09 | No comments

Poissons panés fait maison

Coucou tout le monde,

Petite recette simple et efficace de la semaine;

Des filets de poissons panés

Ce qu'il vous faut;

Des filets de carrelet (ou autres bien évidemment libre à vous de prendre le poisson que vous aimez)
De la panure (vous en trouvez de la déjà toute préparée dans vos commerces)
Du citron
Du beurre de cuisine

 J'ai choisi du carrelet tout simplement parce qu'il n'a pas un goût trop prononcé et qu'il est économique. Ah, oui et il n'a pas d'arêtes.

Je me muni de mon presse agrume et je presse mon citron.

Je mets mes filets sur une assiette et verse quelques gouttes de citron sur le poisson. 

Puis, dans une autre assiette, je mets ma panure. Je panes mes filets, fais chauffer un peu de beurre de cuisine dans ma poêle et hop, je mets cuire mon carrelet panés à feu doux voir moyen durant 4 à 6 minutes. En prenant soin de les retourner une fois. 

Et voilà, c'est très vite fait et c'est vraiment bon!!! ça ne prend pas plus de temps de les faire soi-même que de les acheter en barquette surgelées.

Bon app' et bon dimanche :-)






Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire