samedi 8 septembre 2012

Posted by mel Posted on 03:28 | No comments

Massage de Breuss

Coucou les filles,


Je reviens de l'institut Précieux Instants à Lutry où j'ai pu vivre un moment de détente et de plénitude absolu en me faisant faire un massage de Breuss.
 Kezako, allez-vous me dire??

C'est un massage du dos, énergétique et délicat. Il est pratiqué avec de l'huile de millepertuis. 
Cette huile a de grandes vertus.
 Le millepertuis est une plante médicinale utilisée depuis la nuit des temps pour lutter contre la mélancolie entre autres.
 Ce massage a été crée par le naturopathe autrichien Rudolph Breuss. 
Le massage de Breuss est une technique basée sur des mouvements relaxants pratiqués surtout sur la zone de la colonne vertébrale et les muscles qui l'entourent. 

C'est un massage thérapeutique. 
Il s'avère très efficace pour soulager les douleurs dorsales due à la fatigue mais pas que. Il agit également sur les migraines, les problèmes liés à l'appareil moteur, notamment sur la zone du sacrum. 
Il est déstressant et hyper agréable.
J'y suis allée un peu à l'aveuglette, je n'en avais jamais entendu parler. Mais en allant à l'institut pour faire un test du bar à sourire (une vidéo arrivera ces prochains jours) Carole, nous en a un peu parler et go, avec mon amie nous avons immédiatement pris rendez-vous.
Un massage du dos qui allie détente, antistress, antimigraine,..... c'est un OUI immédiat!!!

Lors du massage vous êtes sur le ventre, déshabillée (ben oui, forcément c'est plus simple pour la masseuse, mdr) et vous n'avez rien à faire si ce n'est vous relaxer.

 Le massage dure 1h et coûte 90.- 

J'ai tellement apprécié que j'ai déjà repris un rendez-vous pour dans un mois :-) 
Je vous le conseille vraiment du fond du coeur.
Nos vies professionnelles, personnelles, ... nous amènent du stress, de la tension et nous méritons de nous faire du bien!!!!! OK????!!! n'ayez pas honte de prendre soin de vous. 

Je vous met les coordonnées de l'institut. 
Prenez la peine d'y aller. Il est top!!! 
L'atmosphère y est agréable, zen et les filles, Fabienne et Carole sont vraiment pro et sympa. 

www.precieuxinstants.ch 

Institut Précieux Instants 
Route du Grand-Pont 8
1095 Lutry
Téléphone; 021/729 57 27

Sur le site, vous trouverez toutes leurs prestations. Possibilité de faire du power plate également. Enfin, allez zieuter, il y a pleins de soins à découvrir.

Vous pouvez également les trouver sur facebook.
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
Des bisous 



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire