vendredi 17 juin 2011

Posted by mel Posted on 07:27 | No comments

Montre Marc by Marc Jacobs

Coucou les biquettes,

Dernièrement, je me suis faite un plaisir. Un très joli plaisir. Je me suis offerte une montre. Mais pas n'importe quelle montre. Une Marc by Marc Jacobs (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) :-))))

Pour la petite histoire, je l'avais vue tout d'abord sur www.net-a-porter.com et je me disais qu'elle n'avait pas un prix trop excessif, alors autant foncez et savoir se faire du bien de temps en temps!!! Zut, crotte,... :-))) et puis avant de passer la commande je me suis souvenue que sur www.asos.com ils vendaient aussi des articles Marc by Marc Jacobs. Donc, go, j'ai foncé sur le site pour retrouver cette merveille. Et ohhhh surprise!!! La montre était vendue à un prix encore plus avantageux. Je n'ai pas hésité une seconde avant de passer commande.

Quelques jours plus tard et sans frais de port excessif et sans avoir besoin de payer de taxe de douane me voilà avec ma merveille au poignet!!!!! Je l'adore, elle est parfaite :-)))

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous laisse allez le découvrir. Il est juste top de chez top :-))


xoxo
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire