lundi 20 juin 2011

Posted by mel Posted on 08:44 | No comments

Kurt mon ami Kurt :-)

Coucou les biquettes,

Vous pensez bien que tenir jusqu'au 1er juillet sans vous parlez et sans partagez avec vous mes trouvailles est juste un pari impossible à tenir!!!! J'ai essayé mais je cède...... 

Aujourd’hui,  je vais vous parler d'un "créateur" de chaussures juste .... euh comment dire ... à tomber!!!!!  

Pour la petite histoire, Kurt Geiger est un homme d'affaire australien. Il a ouvert sa 1ère boutique de chaussures à Londres à l'âge de 32 ans (mon âge!!!!! hi hi - oui je sais je m'emballe, désolée!!!) ce qui veut dire en 1963.

Il est tellement bon dans ce qu'il fait, qu'il lance une gamme à son nom. Aujourd'hui, dans ses boutiques, nous avons le bonheur de trouver des marques de luxe telles que Gucci, Dolce & Gabbana, Jimmy Choo, Marc Jacobs, Tod’s, Paul Smith, Edward Green, Church’s, John Lobb et même Christian Louboutin. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! 

Bien sur, on y trouve aussi ses marques propres; Kurt Geiger, KG, Caravella et Solea :-))) 

Si vous passez par Londres, covent garden (la plus grande de ses enseignes à Londres), ne manquez pas de vous arrêter admirer sa boutique!!!! 


Allez faire un tour sur son site en attendant; www.kurtgeiger.com. Malheureusement, nous, petites suissesses ne pouvons pas nous faire livrer via son site mais vous trouverez une belle sélection de ses marques propres sur www.asos.com. Je me suis commandée dernièrement, le modèle ci-dessous. Une tuerie!!!! Profitez, en plus, il y a les soldes!!!! :-))


Enjoy :-)))))
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire