dimanche 30 juin 2013

Posted by mel Posted on 06:25 | No comments

LR Aloe Vera Hydratising Face Mask

Alors, là mais alors, là!!!

Nous sommes dimanche, jour du seigneur et en ce qui me concerne, jour du farniente et du chouchouting.

C'est parti dans ma salle de bain, go, pour un masque hydratant visage. J'opte pour le masque hydratant de la gamme Aloe Vera Face care LR. Tube de 75 ml.



Il contient 50% d'Aloe Vera et des extraits de roses sauvages bio. Je précise également qu'il est sans paraben ni huile minérale ce qui est très important pour moi.

Je me lave le visage auparavant et puis je commence à appliquer en bonne couche sur tout le visage en prenant garde de ne pas en appliquer sur le contour des yeux et je laisse poser 10 à 15 minutes.

Au bout de quelques secondes, je sens une fraîcheur envahir mon visage.
Hallucinant! 
Sérieux, de tout les masques rafraîchissant que j'ai testé, jamais aucun ne m'avait procuré cet effet. Le top du top.

Une fois le temps écoulé, je me rince le visage à l'eau claire tiède puis froide pour resserrer les pores. Un ptit coup de tonique mais là, c'est optionnel. Je le fais pour enlever le calcaire de l'eau sur mon visage après l'avoir rincé et voilà, ma peau est propre, fraîche et hydratée.

Un super moment de détente et de cocooning, j'ai adoré. Un nouveau chouchou dans ma salle de bain.

Bon dimanche à toutes et à tous

Mél


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire