dimanche 30 juin 2013

Posted by mel Posted on 02:48 | No comments

LR Aloe Vera Auto-bronzant

Bon, vu que le soleil joue toujours à cache-cache avec nous ces temps et que malheureusement, je ne partirai pas en vacances cet été, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de me faire malgré tout un hâle doré.

Mon choix s'est porté sur la lotion auto-bronzante LR Aloe vera tan care.


Bouteille de 200 ml. Il contient 40% d'Aloe Vera et de l'huile d'amande douce.

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne à chaque fois que je teste un auto-bronzant, je retiens ma respiration jusqu'à ce que l'effet soit apparu. Je pourrais en mettre uniquement à un petit endroit et voir quoi comment avant d'en appliquer sur tout le corps mais non.

Cet auto-bronzant convient à tous les types de peau et va pour le visage et le corps.

Je me muni d'un gant spécial pose auto-bronzant pour éviter toutes démarcations et c'est parti mon kiki.

Le produit pénètre rapidement dans la peau ce qui permet de ne pas attendre une plombe pour s'habiller. La lotion en même temps grâce à l'huile d'amande douce hydrate la peau.

Je dirai que le résultat final se voit réellement après 2h-3h.

Il laisse un joli hâle doré (et non pas orange). Après libre à nous d'en appliquer sur plusieurs jours, pour avoir un effet bronzé à souhait ou de rester avec une seule application.

Ouiiiiiii, so happy!!! 

Je suis très contente de ce produit. Il ne quitte plus ma salle de bain.

PS: je suis partenaire LR donc si l'une ou l'un d'entre vous se sent tenté par la lotion, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. (suisse romand uniquement)

Bon dimanche à toutes et à tous

Mél
Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire