vendredi 21 juin 2013

Posted by mel Posted on 10:44 | No comments

Garnier Fructis Fresh shampoing sec

Après avoir testé le shampoing sec de chez Kevin Murphy et l'avoir adoré, je me suis dis qu'il serait pas mal de tester un que l'on peut trouver dans nos grandes surfaces. J'ai donc opté pour celui de chez Garnier Fructis.


Ce que la marque dit;

" Garnier crée son shampoing sec pour nettoyer les cheveux sans les mouiller et qui permet d'espacer les shampoings. Rapide et pratique, il est adapté à tous types de cheveux.

Résultat: Cheveux propres, légers et frais jusqu'au prochain lavage. Sans silicone, sans colorants.

Comment l'appliquer?

Utiliser sur cheveux secs. Bien agiter avant emploi.Tenir le flacon à environ 15 cm des cheveux et pulvériser généreusement, en insistant sur les racines. Laisser agir deux minutes puis brosser pour enlever tout excédent de produit.

Mon avis;

Aïe, c'est là que ça se corse. Peut-être est-ce parce que j'ai testé en premier celui de Kevin Murphy mais oh la la quelle horreur!!!

J'ai fais exactement comme dit sur l'emballage. 

J'ai failli étouffer dans ma salle de bain. Pensez à bien aérer pendant que vous utiliserez ce produit si vous désirez réellement le faire.  L'odeur me fait penser un peu au shampoing pour les poux......... Pas terrible, effectivement. 

Après avoir attendu deux minutes, place au brossage. Mouais, bof.... Je reste septique. Je n'ai pas l'impression que l'efficacité soit au rendez-vous. En tout cas, de la manière dont ils nous disent de l'utiliser, le résultat n'est pas formidable. Ok, si après vous vous attaché les cheveux, ça passe mais sinon, les cheveux n'ont rien de frais et de légers. Ils ont un effet un peu cartonné et comme si je les avais laqué. 

Vous l'aurez compris, ce n'est pas un coup de coeur, loin de là. 

Mon avis n'est QUE mon avis ne l'oubliez pas. Je serai curieuse de connaître le votre si vous l'avez déjà utilisé ou si vous pensez le faire. 

Je reste fidèle à Kevin Murphy sur le coup :-)



Belle soirée les filles, des gros bisous 

Mél  



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire