samedi 23 février 2013

Posted by mel Posted on 01:18 | No comments

You make me blush

Et si on parlait blush??!! Enfin, plus précisément de blush crème.
 
 
 Il y a maintenant une année, je découvrais le crème de blush de Mr Yves Saint Laurent. 
 
Ce fut un véritable coup de foudre entre nous deux.
Je ne l'ai plus quitté, j'ai abandonné tous mes autres blush poudre. 
 
Tous?? 
 
Oui... même le dernier arrivé, un Chanel. 
Oui, je vous le dis, je ne pouvais plus m'en passer.
 
 
Je l'avais choisi dans le colori n°5, un magnifique rose pétant. 
Chaque jour, lorsque venait le moment de le poser, j'étais toute chose. :-)
(vous devez vous dire "mais c'est quoi cette folle?!" Mais, noooon, pas du tout)

Et puis, un jour, j'ai rencontré le breezy cheeks blush de Une natural beauty. 
Un autre coup de foudre!!
(je suis un peu cœur d’artichaut au niveau make up)
 
Et là, adieu crème de blush, ce fut une belle histoire nous deux mais maintenant il est temps que chacun reprenne son chemin et découvre d'autres plaisirs. 

J'ai choisi le colori b03

Une sorte de vieux rose qui donne un air de grand froid sur les pommettes.
 
 Je l'adore!! Il est parfait pour cette saison et très pratique d'utilisation.
 
 
Car oui, il fallait bien qu'un jour, je me l'avoue. Avec mes ongles, je ne pouvais plus mettre mes doigts dans le pot de crème de blush sans en mettre partout sous mes ongles et ça me rendait folle.

Avec breezy cheeks blush, pas de soucis. En plus, il est à base d'ingrédients naturel et ça, ça n'est pas rien. 
 
Bon, allez, fini de rêvasser!!!

Dans la famille des blush, nous pouvons trouver plusieurs textures.
 Depuis, que j'ai découvert les blush crème, il est vrai que j'ai un peu abandonné les poudres. 
 
Je trouve plus facile de les appliquer et il donne un effet fondu dans la peau que j'aime bien.
 
J'ai également acheté un blush crème de la marque Essence. 
C'est celui de la collection The Great and Powerful. Un corail irrisé en flacon pompe.
 
 
 J'ai essayé de le tester une fois pour le moment mais j'ai eu un peu de mal pour doser la bonne quantité de produit.
 
Le problème du flacon pompe, c'est qu'une dose peut convenir à 10 joues!!! Et vu que je pense que vous êtes comme moi. Le matin, quand vous vous préparez, vous êtes seule. Il n'y a pas 4 copines à vos côtés avec lesquelles vous pouvez distribuez l'excèdent de produit sur votre doigt.
Vous voyez le genre???
 
Il y a également un autre bémol pour ce produit.
 
Il teint les joues et par conséquent les doigts!!!! grrrr
 
Je me suis retrouvée avec les extrémités des doigts orange pendant un bon moment. Heureusement, j'ai un bon démaquillant....
Fantastique, merveilleux, oh, joie!!!
 
Et vous, vous êtes plutôt blush poudre ou blush crème???
 
Belle journée les filles
 
 
 




Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire