mercredi 27 février 2013

Posted by mel Posted on 10:52 | No comments

Yes To

Marque que tout le monde devrait connaître!!!
 Enfin, je dis ça, je dis rien... :-)

Yes To, Kezako??


 Se sont des produits sans parabènes qui combinent des minéraux avec de la boue de la mer Morte et des extraits de légumes et de fruits  biologique de grande qualité qui nourrit et hydrate la peau et les cheveux naturellement.

Et là, vous me dites "waouhhhhh, des légumes et des fruits, génial!!". 
Je me suis dis la même chose. :-)

Il existe toute une gamme de produits. 
Ca va du shampoing, à la crème pour les mains au baume à lèvres.


 Différentes gammes donc qui porte chacune un nom de fruits ou de légumes. 

Il existe;

Yes To carrots (oui aux carottes)
Yes To tomatoes (oui aux tomates)
Yes to cucumbers (oui aux concombres)
Yes To blueberries (oui aux myrtilles) 
et le dernier arrivé, Yes To grapefruits (oui aux pamplemousses)

Je suis sympa, je fais même la traduction! ha ha ha


 Malheureusement, (y en a marre!!!) nous n'avons pas la chance de les trouver dans notre beau pays.... grrrrrr

Mais, ouf, on peut les commander sur le site www.asos.com ou également se les procurer chez Sephora. 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Pour ma part, je les ai commandé sur asos. J'ai pris 2 baumes à lèvres de la gamme Yes To carrots.


Un aux baies 
Un au melon

Le tube vaut (en tout cas sur asos) 3.90 euros soit 4.80 CHF

Mon avis;

J'adore le concept. Pour l'instant, je n'utilises que celui aux baies. Il ne sent pas trop fort (même très peu) et est super efficace. Il laisse des lèvres réellement hydratées et saines.
Incolore.

Je pense par la suite commander d'autres produits. Je vous en reparlerai vous pouvez être certaines.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et à tout bientôt pour de nouvelles aventures sur la vie selon Mél.

Si vous aimez le blog, pensez à vous inscrire (si ce n'est pas déjà fait) et à partager :-)






Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire