dimanche 3 février 2013

Posted by mel Posted on 01:18 | No comments

Mes favoris de janvier

Oyé, Oyé, 

Voici venu le temps de vous présenter mes favoris du mois de janvier.
 
 
Tout d'abord, j'ai craqué sur les fards à paupières de chez Kiko.
(je vous en parlerai tout prochainement dans ma vidéo Haul Barcelone) 

J'ai acheté 4 fards;

n°127; un crème mat
n°128; le même mais en irrisé
n°172; un brun mordoré 
n°178; un noir mordoré

Ils sont vraiment top. La pigmentation est de très bonne qualité. 

Toujours dans le maquillage, ce n'est pas une nouveauté mais je l'ai rachetée courant janvier. Il s'agit de ma poudre compact pour le visage, la Healthy balance de Bourjois. 
C'est une poudre unifiante. Pour l'instant, c'est la meilleure que j'ai testé. 
Elle est longue tenue et donne vraiment le résultat attendu. 
Je l'a prends en teinte 53, beige clair. 
 
Moi qui ne suis pas glossaddict, ni glossfan, ni glossmania, je me suis laissée tenter pour le super shine lipgloss de Studiomakeup, en teinte nude.
Il ne colle pas trop, a une jolie tenue et une très jolie teinte rosée nude passe partout. 
 
Dans les accessoires, je suis devenue copine avec mon recourbe cils, acheté également chez KIKO à Barcelone. Il était temps que je m'y mette, vous me direz. C'est chose faite à présent! 
 
Place aux soins maintenant. Ce n'est un secret pour personne, en ce moment, je suis en pleine puberté. Oui, vive la trentaine. Je me retrouve avec pleins (enfin, pleins pour moi mais apparemment pas tant que ça)  de boutons autour du menton.
Du coup, je me suis acheté des produits de la gamme arbre à thé de The Body Shop. Le nettoyant visage et le tonique. Ils sont devenus mes meilleurs amis. Très efficace et agréable d'utilisation.

Toujours pour mes soucis de peau, je me suis laissée tenter par le masque auto-chauffant de la gamme Pure de Garnier. Je vous en parle dans un post précédent si vous voulez en savoir plus. :-)

Mais également, le stylo SOS de la même gamme pour dès l'apparition d'un bouton, le combattre efficacement! Lui aussi est devenu mon ami. En deux jours, cela dépend du bouton, le vilain s'en va. 
Yeahhhhhh, merci Garnier moi qui t'aimais plus....

Je ne vous l'ai pas encore présentée mais cette crème détrône toutes les autres crèmes testées. 
Il s'agit de la crème EVE, crème pour les mains. A base d'extrait d'abricots du Valais.
Une tuerie, je l'aime d'amour!!!
Enfin, si, je vous en ai parlé dans un post sur les crèmes pour les mains!!! Ah la la, ma mémoire me joue des tours. hi hi hi 
 
Voilà, on a fait le tour, il me semble. J'en oublie toujours un ou deux mais dans l'ensemble, vous connaissez mes favoris de janvier.
 
Des bisous tous doux


 


Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire