mardi 4 décembre 2012

Posted by mel Posted on 00:12 | No comments

My pretty box "novembre"

Hello les filles,

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, présentation de la "my pretty box" du  mois de novembre.


Le thème de ce mois est "le cinéma de Marilyn".
Inspiration glamour, élégance et volupté.

Dans la box, nous pouvons y trouver;

Calendula savon doux, Jardin des Monts

Ce que ça dit;

Grâce aux vertus apaisantes et adoucissantes du Calendula, ce savon artisanal très doux enrichi en lait de chèvre bio de notre alpage est idéal pour un usage quotidien des mains et du corps. Convient aux peaux les plus sensibles. Sans parfum.

Ce que j'en dis;

Le savon a un aspect lisse, jaune pâle, de forme carré. J'adore son "look". Rustique, simple.
Lors de l'utilisation, il mousse bien. Ne sent pas. (pour celles qui connaissent les produits Weleda, par exemple, au calendula. L'odeur n'a rien à voir)  
Une fois utilisé, il laisse la peau douce et propre. Génial, en cette période de l'année!! (en ce qui concerne la douceur, of course!!mdr)
 Le plus, la composition. 
Après Cléopâtre et son lait d’ânesse, nous voilà avec notre lait de chèvre bio :-) 
Le must de l'élégance, moi, j'dis!

Aquasérum bio Hydratation intense, Florame

Ce que ça dit;

L'aquasérum est un concentré d'hydratation pour toutes les peaux déshydratées ou assoifées. 
Appliquez matin et soir, sur une peau nettoyée, en binôme soin sous votre crème florame.

Ce que j'en dis;

Le flacon pompe très pratique. Le produit ressemble à une gelée translucide. 
Légère odeur indéfinissable mais agréable.
Facile à appliquer, pénètre rapidement.
Sur le long terme, je ne peux absolument pas vous en parler mais sur le court terme, sensation agréable après application. Ne pas oublier de mettre son soin de jour après car le sérum seule ne suffit pas. L'aquasérum est également un protecteur des 1ers signes de l'âge. 
Encore une fois, un produit certifié bio.

Apicosma crème pour les mains extra-riche, Melvita

Ce que ça dit;
 
 Cette crème aux 3 miels pour les mains à la texture exceptionnellement riche et onctueuse protège, nourrit et soulage les peaux les plus sèches et abimées. L'action régénérante de la gelée royale combinée aux vertus nutritives et réparatrices des beurres de Karité et Cacao apporte aux mains une sensation immédiate de confort et de souplesse.

Ce que j'en dis;

Crème onctueuse. Légère odeur de miel. Elle est immédiatement efficace. Ne colle pas. Nourrit et hydrate bien les mains. Très bien, encore une fois, en cette période de l'année.
J'ai un ptit souci avec le marketing de Melvita sur ce coup. Ils vont un peu trop loin avec leurs "exceptionnels... blabla bla" mais sinon le produit est super.

Démaquillant biphasé, Alexia Cosmétiques


Ce que ça dit;

Ce démaquillant adapté au maquillage waterproof contient de l'hydrolat de bleuet qui est décongestionnant. Il aide donc à dégonfler le contour des yeux. De plus, ses huiles végétales traitent les cils. Son ph est doux, il ne pique ainsi pas les yeux.

Ce que j'en dis;

Je ne peux pas vous parler vraiment de l'emballage, du fait, d'avoir reçu un échantillon. Mais les emballages d'Alexia Cosmétiques sont simples, simplement pour éviter le gaspillage de matériaux. Alexia Robert pense à la nature et on ne peut que la féliciter pour ça!
Le démaquillant en lui-même est top. Agréable d'utilisation. Il est doux avec nos yeux. Moi, qui utilise de l'hydrolat de bleuet, je suis ravie d'avoir reçu ce démaquillant. Les effets bienfaisants du bleuet sur les yeux sont réels et je ne peux que vous encourager à essayer.
Il démaquille très bien. Et c'est un produit fait maison!

Bon cadeau pour un soin visage, Nereia Cosmétiques 


Ce que ça dit;

Soignez votre visage grâce à des produits cosmétiques bio!
 (le bon est valable jusqu'au 31.01.2013)

Ce que j'en dis;

AHHHHHHHHHHHHHHHH, OUIIIIIIIII!!!! Foncez les filles, sortez votre agenda et appelez les!!!!! Ce soin est une merveille. J'en parle d'ailleurs dans un article sur le blog. Depuis le soin, je n'utilises principalement que des produits de la marque Nereia. J'en suis tombée raide dingue.
Je suis ravie que "ma" box préférée et mes "soins préférés se soient trouvés!!! 

Bilan sur la box de novembre;


 Encore une fois, je suis contente d'avoir reçu cette box. Chaque produit présenté dans la box est bio. Chaque produit reçu a une efficacité réelle et est adapté à la saison glaciale qui s'annonce.
Chaque produit a un bienfait à nous apporter et prend soin de nous.

Merci, my pretty box de me faire découvrir chaque mois des marques ou des produits que je ne connaissais pas.

A chaque attente de la box, je suis en effervescence devant ma fenêtre quand j’aperçois le facteur.
Et quand, enfin, elle est là, je suis comme une enfant devant ses cadeaux de Noël!!!! lol

Belle journée et si la box de Novembre vous tente, elle est dispo sur le site;

www.myprettybox.ch

Bisous













Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire